corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séssion ô combien décevante à Authuille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Séssion ô combien décevante à Authuille  Empty
MessageSujet: Séssion ô combien décevante à Authuille    Séssion ô combien décevante à Authuille  EmptyMer 12 Sep - 20:19

Bien le bonsoir les potos

Comme prévu , hier notre ami Roro était devant chez moi à 9 h 00 pétantes , nous prenons de suite la direction des étangs d'Authuille , une bonne demi heure après , nous commençons les aller-retour voiture poste , nous montons le campement sous une pluie fine mais sans gravité puisque nous sommes sous les arbres !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous montons ensuite les cannes et posons nos montages sur nos spots respectifs , Roro a celui de gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand à moi je dépose mes motages sur celui de droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour 12 h tout est prêt , nous buvons un apéro et mangeons , aucune fouille ni saut , malgré l'amorçage effectué par notre ami la veille !!!!! ça va peut-être venir ,,,,,,,, dans l'après midi , Roro pêcher un peu au blanc pour faire des vifs ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONCENTRE L'RORO !!!!!

Dans l'après midi ,nous aurons la visite de Mme Roro , et une fois qu'elle sera parti , nous relèverons nos cannes pour les préparer pour la nuit , nous mangeons et après avoir passé une partie de la soirée sous le parapluie tente , hop , au dodo , je me lèverais plusieurs fois dans la nuit ainsi que notre ami , afin de vérifier si nos détecteurs sont bien branchés , car ils restent désespérément silencieux !!!!!!!!! Peu de sauts de ces dames , aucune activité !!!!!!!
vers 7h , nous sortons de nos biwys ,et nous faisons du café , Roro et moi , décidons de plier bagage de bonne heure , pas la peine de rester plus longtemps , nous ne ferons rien !!!!!!! donc vers 8 h , nous commençons à plier doucement et vers 10 h nous quittons Authuille !!!!!! Nous nous demandons tous les deux si ça vaut vraiment le coup de reprendre l'action l'année prochaine , ce sera non !!!!! , nous repassons par mon étang de Bonnay ,pour amorcer , car demain jeudi , nous y ferons une petite session et je voulais faire découvrir les lieux à Roro !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Séssion ô combien décevante à Authuille  Empty
MessageSujet: Re: Séssion ô combien décevante à Authuille    Séssion ô combien décevante à Authuille  EmptyJeu 13 Sep - 10:32

il y a des étangs comme celui ci ou la pêche est décevante et on cherche toujours pourquoi mais se sont les aléas de la pêche pas grave être entre potos c'est déjà le principale
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Séssion ô combien décevante à Authuille  Empty
MessageSujet: Re: Séssion ô combien décevante à Authuille    Séssion ô combien décevante à Authuille  EmptyJeu 13 Sep - 10:44

beatles52 a écrit:
il y a des étangs comme celui ci ou la pêche est décevante et on cherche toujours pourquoi mais se sont les aléas de la pêche pas grave être entre potos c'est déjà le principale
Sa c'est ben vrai bien dit beattles l'essentiel est de partager des bons moments entre amis fumeur3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séssion ô combien décevante à Authuille  Empty
MessageSujet: Re: Séssion ô combien décevante à Authuille    Séssion ô combien décevante à Authuille  EmptyJeu 13 Sep - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean marie! Beau récit et belles photos, dommage que le poisson n'était pas au rendez-vous!!! Le principal est d'avoir passé de bons moments entre pote! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Séssion ô combien décevante à Authuille  Empty
MessageSujet: Re: Séssion ô combien décevante à Authuille    Séssion ô combien décevante à Authuille  EmptyJeu 13 Sep - 18:51

belle photo mes amis et oui il y a des etang comme sa on ne sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séssion ô combien décevante à Authuille  Empty
MessageSujet: Re: Séssion ô combien décevante à Authuille    Séssion ô combien décevante à Authuille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séssion ô combien décevante à Authuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée décevante
» session du 23 au 25 mai
» elle fait combien ?
» un 24 h à Authuille avec Roro !!!!!!!
» retour de pêche à Authuille avec Mme !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: