corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 session du 23 au 25 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

session du 23 au 25 mai Empty
MessageSujet: session du 23 au 25 mai   session du 23 au 25 mai EmptyLun 26 Mai - 18:28

agreable faire une trouer dans les nénuphars afin d epuiser tranquil  donc le travail effectuer je me lance dans une campagne d amorcage un peu plus lourd pour l apres fraie ( 2 kilo par jour pendant 2 jours et ensuite rappel apres 
chaque depart ) .
arriver vendredi vendredi a 18h sa peche a 19h30 je fini le montage puis apero loooool elle est pas belle la vie ? je me mets au bed vers 1h00 tres inquiet pas le moindre signe trahisant dames carpe puis dodo et hje me reveille vers 6h un peu decus car rien je reste dans le bed a reflechir si j avais fait le bon choix!!
6h30 bipppppppppppppppppppppppppp yes je ferre et la je la sort des herbier et zut pris dans les branche grrrrrrrrrr j enfile les waders passe la canne a mon equipier et vait l epuiser dans 1m50 d eau 
premiere prise 10kg600

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ouf sa s annonce difficile mais j ai sauver le capot en plus sur ce plan d eau sa ne part pas la journee jusqu a cette annee ou le poisson a changer son comportement
12h00 alors que l on prenait l apero avec un carpiste normands ( 1h de route pour venir nous dire bonjours) depart et decroche grrrr peut etre mal piquer mais ban je change quand meme de montage
15h30 depart de ouf sous l orages je decide de ne pas prendre la canne elle as pris du fil didiou !!!!!!!!!! bref sa se calme et sa fait dix minute que sa sonne plus ..........
je prends la canne yessssssssss encore dessus 6kg600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la nuit de samedi seras pas mal avec deux poisson 9kg300 et 11kg500 je pense avoir choisi la bonne strategie seul dececption ces que la batterie de mon potes est rester muette pourtant je voulais changer de poste mais il a pas voulu bref la prochaine session quitte a faire capot j espere que lui derouleras
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila ces tout pour le momment lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stef8076Carpe

Messages: 169
Age: 39
Localisation: incheville

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

session du 23 au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: session du 23 au 25 mai   session du 23 au 25 mai EmptyLun 26 Mai - 19:15

Belle série mon poto , bravo à toi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

session du 23 au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: session du 23 au 25 mai   session du 23 au 25 mai EmptyMar 27 Mai - 10:32

super mon poto de bien beaux poissons 060  winner22
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

session du 23 au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: session du 23 au 25 mai   session du 23 au 25 mai EmptyMer 28 Mai - 20:21

060 jolie carpe  0007  juste une question c quoi le truc posé sur le rodpod on dirait un big burger
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

session du 23 au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: session du 23 au 25 mai   session du 23 au 25 mai EmptyJeu 29 Mai - 5:33

oui mdr un big burger on m avait offert sa ya 15ans car a l epoque je pesait pres de 140 kg maintenant ces mon porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session du 23 au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: session du 23 au 25 mai   session du 23 au 25 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session du 23 au 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session du 17 au 20 mai
» session du 25 au 28 mai
» session
» retour de ma session
» aller ope session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: