corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! EmptyMer 27 Juin - 21:29

Après le taf je décide d'aller faire une pêche éclair en rivière de 4 h sur un poste très difficile à pêcher car pas de place et impossible de pêcher autrement ou j'avais repérer des poissons l'année dernière
voici le poste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à 15 h les 2 montages sont pêchants ,une au maïs et une à la bouillette équilibrée arrosé d'une petite louche de graines chacune
l'attente peut commencer ,à 16 h un bip sur la graine ,30 secondes après biiippppppppppp ,même freinserré une déroule de lol ,je ferre et impossible de retenir le poisson ,la canne cintrée car après un arbre est dans l'eau et avec qu'elle arrive à l'arbre ,casse :affraid: :affraid:
dégouté ,je remets un montage et je repositionne la canne ,quelques bips de blanchaille dans l'après-midi et à 18h ,biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip sur la canne à la graine ,je ferre et le poisson contourne et se retrouve derrière l'arbre :affraid: pas bon ,je détends mon fil et le poisson sort de l'arbre et s'ebn va dans le lit de la rivière ,ouf le plus dur est fait mais ce n'est pas fini ,un superbe combat et j'arrive à glisser une petite commune dans l'épuisette yeesssssssssssssssssssssssssss
j'appèle ma Manouche et elle vient prendre les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

content ,je remets mon poisson dans son élément et je controle mon fil ,je dois enlever 4 à 5 m car le fil a souffert et je remets le montage
18h30 bip ,bip ,bip sur la canne avec la bouillette ,je ferre ,rien et je remonte et sur mon hameçon une grosse écaille de carpe ,le poisson a duse frotter sur mon appât

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je remets mon montage et jusqu'à 19h ,et je remballe car demain taf
content de ma pêche éclair sans ALT mais avec l'observation et le repérage de l'année dernière cela a été payant .
enfin mon premier poisson de rivière de 2012
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! EmptyMer 27 Juin - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le report ! toujours aussi acharnée la petite !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! EmptyJeu 28 Juin - 7:13

YESSSSSSS , super mon fafa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! EmptyJeu 28 Juin - 9:53

super mon ami dommage pour la casse mais les cochons sont bien présents sur ce secteur (on doit s'approcher de la barre des 20kgs)
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! EmptyJeu 28 Juin - 19:23

Quéch't'avais dit .. !!!! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! EmptyMer 4 Juil - 21:32

yessssssssssssssssssssssssssssssss 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! EmptyMer 4 Juil - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mince je pensai avoir répondu...Bravo fafa pour cette première en rivière.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! EmptyLun 9 Juil - 1:04

j'ai pensé a toi fafa il y a pas trés longtemps idem pour moi premiere en riviere pour 2012 une belle commune de 10kg apres avoir decroché 3 poissons sur 20min de temps, c'etait la guerre :army2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!   enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ma 1ère carpe de rivière de 2012 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!!!!
» Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
» YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN
» 1ere partie
» 1ère sortie=1er capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: