corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 10:38

Bien l'bonjour les potos

J'aurai pas dû y aller 0006 tris2 tris2 tris2

Lundi matin 8h15 ,je décide d'aller prospecter une nouvelle place en canal , j'arrive sur place , une crique en retrait du courant du canal , une dizaine de mètres de large sur une centaine de mètres de long , un accés en voiture en retrait de la circulation , un fond moyen de 1m60 , le chemin de hallage en face ,tout pour être tranquille !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'appel de l'eau est le plus fort , je passe par les étangs de Glisy , les places sont prises , je prends la direction de la maison afin de préparer de la bouffe pour 2 jours et une nuit , puis je repars en direction du canal , arrivé là bas je commence par un amorçage à la bouillette et aux graines sur les places !!! je monte les cannes , je place les montages , et installe un campement précaire d'attente , parapluie tente , siège !!!! Il fait trop chaud pour tout installer , je préfère attendre la fin de l'après midi que le soleil disparaisse derrière les arbres !!!!
Quelques touches en retour font biper les détecteurs , il y a de la brème sur les places , les moussages de carpes sont en face à ras de la berge , je tente de lancer 2 montages dessus , mais les herbes , orties branches de rosiers et autres , venant de la rivière se jetant dans le canal , m'empêchent de laisser les montages longtemps (( merci les riverains )) je me contenterai de mon côté de canal , les petits bip continuent , ça m'énerve !!!!!!

vers 16h , j'entend du bruit de l'autre côté des buissons derrière moi , des rires , des claquements de portières , des cris etc !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois deux jeunes arriver vers moi , pour me prévenir qu'ils vont faire la fête jusque très tard dans la nuit , ils arrosent la fin de l'année scolaire et fêter l'anniversaire de deux d'entre eux !!!!!!!!!!!!!! Heureusement que je n'avais pas monter le biwy et tout préparer pour 24 h , je plie bagage , et pars pour Glisy (( si les places sont prises ,je rentre , la session a mal commencé ))
Arrivé à Glisy , la place habituelle est libre ,les pêcheurs à blanc ne sont pas restés , l'autre place est toujours prise par le même pêcheur à blanc que ce matin !!!
De nombreux moussages m'indiquent que les mémères sont là , j'installe les cannes , il est 17h 15 , je verrais bien ,j'attend un peu avant de monter le biwy ,je reste prudent !!!!!
19h30 , bippppppppppp départ sur ma canne de gauche , une petite miroir finira sur le tapis , je la met en sac , François doit venir me dire bonsoir on prendra la photo après !!!!!
Je monte le biwy et le prépare pour la nuit sans grande conviction , François arrive vers 20h15 nous prenons la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il restera un bon moment , et verra les moussages aussi , par dizaine , quand d'un coup , une des cannes sur le rod se met à dérouler en silence , (( j'avais oublié d'allumer le détecteur ,ça continue !!!!)) elle part comme une fusée , je ferre et le contact est fort , quand elle sent le contact elle change de direction et file vers les branches ,je la bride peut-être un peu trop et c'est la décroche !!!!!! François partira vers 22h , je mange , je me met dans le biwy , j'avais préparé les cannes pour la nuit à 21h30 !!!!!
La nuit tombe , et là des sauts commencent à droite , à gauche ,dans le milieu , en moyenne toutes les 5 à 10 mn !!!! , les bruits de la fête des jeunes du canal se font entendre (( ils sont à 1 km à vol d'oiseau )) j'ai bien fait de partir !!!!! Je m'endors un peu , mais j'entend quand même les sauts des mémères qui continuent toute la nuit , à 1h , bip bIppppppppppppppppppppppppppppppp je saute du baid , ferre et ramène la petite soeur de la première , elle va dans le sac pour attendre le petit jour pour la photo , je ne la pèserai pas de peur que l'aiguille ne bouge pas , hahahahahah , le restant de la nuit se passera sans départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5h ,je me réveille , prépare un café , fume une cigarette , et je sors pour changer les appâts , la canne de droite est tankée dans les branches , dame carpe a dû y partir à la perpendiculaire sans faire bouger le fil , je réussis à récupérer le montage !!!!! (( ça continue ))
Les sauts se sont arrêtés avec le jour , et ont laissé la place à un miroir ,,,,,,,, pas un moussage apparait , la surface de l'eau est un miroir , 5h45 la pluie fait son apparition et ne cessera que vers 8h !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 9h , je change les appâts et la position des cannes afin de laisser de la place pour Annick qui ne devrait pas tarder à me rejoindre ,en effet vers 9h 30 ,Madame arrive , elle s'installe , met un grain de blé et l'attente commence , même la blanchaille se fait rare , elle n'attrapera qu'une petite brème après avoir mis un asticot à la place du blé , nous mangeons ,et après la pêche recommence , quand BIPPPPPPPP sur la canne que j'avais placé en face à ras des branches , Annick saisit la canne ,ferre et rien au bout !!!! je remet un chapelet de maïs et relance avec une chaussette d'amorçage ,qui se défait de l'hameçon , le montage prend de la vitesse est se met directement dans les branches !!!!!!!!!!!!! je finis par casser , je refait un montage , relance et un CLAC sec se fait entendre le montage tombe à l'eau , et je reste comme un C.. avec la canne , (( ça continue encore et encore )) je re re fait un montage et là miracle , ça marche !!!!! Madame refait une petite brème !!!
Vers 15h ,une voiture arrive se gare sur le chemin , et le carpiste qui avait passé une semaine la dernière fois vient nous dire bonjour et me demande jusque quand nous restons ,
_ on va plier vers 17h , pourquoi , tu viens pêcher ??????
_ oui je viens passer quelques jours !! c'est rien je vais préparer mon matos en attendant !!! La dernière fois que je suis venu la semaine , j'ai fait 40 poissons , j'ai les photos , bizarrement , je ne verrais les photos que de 4 carpes et un sandre attrapé la nuit , dans les carpes ,il y a son ""monstre "" , c'est la 15kg que j'avais attrapé lors d'une session précédente !!!!
Il se met derrière , monte sa tente , prépare le rod ,y met ses cannes avec les bouillettes , et nous met la pression sans rien dire mais en venant nous voir assez souvent , ça m'énerve ainsi qu'Annick , encore un qui a du savoir vivre !!!!!!!!!!!!!!
je vais m'allonger , pour calmer le dos ainsi que les nerfs , quand la canne à côté de Madame se met à biper , l'énervement aidant ,elle rate son ferrage et la dame part dans un obstacle au fond , je réussirais à récupérer le montage sans l'hameçon !!!!!!!!!!!!!!
Au bout d'un moment , Annick me demande si j'ai encore des vers de terreau , je lui en accroche un , elle pose la ligne et à peine posé , un départ , une brème finira dans l'épuisette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à l'autre impatient de carpiste , il a rapproché encore un peu plus son rod et son fauteuil , il va finir par enlever mes cannes pour poser ses lignes , 17h ,nous commençons à plier bagage le plus lentement possible et en prenant bien soin de laisser les cannes le plus longtemps possible , il est debout à côté de nous et nous montre son impatience (( il nous aiderait presque à démonter !!!!! hahahaha )) 17h30 nous partons à peine reculé sur la route , je regarde à la place , il lance déjà sa première canne !!!! La prochaine fois que ça se produit , je lui dirais que l'on reste jusqu'au lendemain , ça nous évitera d'être poussés au cul de cette façon !!!!!!
Voilà les amis , une session de merde que j'éviterai bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 11:46

merci pour le report Jean-marie vraiment une session de m**de!! bravo quand meme a toi et a Annick !! la prochaine qu'il te pousse au cul, tu le pousse au jus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 12:00

peux pas , il fait deux têtes de plus que moi !!!!!!
4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 12:41

Ben et alors .. tu peux lui pinçer les couilles s'il te les casse encore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma-nouche, Posté le mercredi 27 juin 2012 11:27

Superbe récit mon ami comme d'hab .. on s'y croirait .. ! Bravo ;) et bisous à vous deux !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corbie-Carpe-Club, Posté le mercredi 27 juin 2012 11:30


Ma-nouche a écrit : "Superbe récit mon ami comme d'hab .. on s'y croirait .. ! Bravo ;) et bisous à vous deux !!!!"


merci ma biche , bons gros bisous baveux à vous trois !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma-nouche, Posté le mercredi 27 juin 2012 11:32

Beurk... mdr ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corbie-Carpe-Club, Posté le mercredi 27 juin 2012 11:34


Ma-nouche a écrit : "Beurk... mdr ;)"


hahahahahaha plus de bisous , T-E-R-M-I-N-E !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma-nouche, Posté le mercredi 27 juin 2012 11:44

M'enfin siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 17:59

jolie recit mon ami et beau poisson par contre quelle type desagreable heureusement qu on peche pas a glisy je crois que sa partirai en live lol
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 18:15

bon récit mon poto pas capot mais des cons il y en a partout et on dirait même qu'ils se reproduisent
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 19:53

surtout dans ma région !!!!!!!
4000 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 20:12

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
surtout dans ma région !!!!!!!
4000 4000 4000
Merci du report l'ami je vois qui c le mr je suis aller le voir l'autre jour c vrai c une marmule rire5
Quel belle idée de lui dire tu reste plus longtemp la prochaine fois 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyMer 27 Juin - 21:37

j'adore lire tes rapports et se cout mes deja arrivé a argoeuves le gars avait meme deja monté son biwy alors que je péché encore...
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyJeu 28 Juin - 7:15

lorent80 a écrit:
j'adore lire tes rapports et se cout mes deja arrivé a argoeuves le gars avait meme deja monté son biwy alors que je péché encore...

Ben là aussi mon poto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyJeu 28 Juin - 7:35

tous des lol la prochaine fois mon petit je viens avec toi moi ces con ça
m arrive jamais pas cool
mais t inquiète j ai trouvé de superbe coin pour la pêche de nuit et comme je te
l ai dit je vais visiter dimanche pour acheter un terrain a boves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyJeu 28 Juin - 7:59

ok mon ami !!!! ça va être super !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyJeu 28 Juin - 19:21

Lilip invente encore des mots :P c'est quoi une marmule ????? :P
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyJeu 28 Juin - 19:49

La manouche a écrit:
Lilip invente encore des mots :P c'est quoi une marmule ????? :P
RAZ un mec balaise koi RAZ
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! EmptyVen 29 Juin - 7:04

2003 4002
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty
MessageSujet: Re: session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!   session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session de Canal puis à Glisy !!! Tout faux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session glisy
» session de François à Glisy !!!!
» Session rapide à Glisy ,ce matin
» session de glisy avec Jojo et Stéph
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: