corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Session rapide à Glisy ,ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 14:33

bien l'bonjour les amis

ce matin vers 7 h00 , je me décide doucement à tester les cannes et les nouveaux montages conseillés par Roro , comme la voiture est chargée , j'ai le temps ,et il faut que j'attende qu'Annick s'en aille pour partir étant donné que sa voiture est ........ derrière la mienne !!!!!!

je décolle de la maison vers 8 h 30 et j'arrive sur place vers 9 h !! A 9h 30 mes cannes cannes sont pêchantes !!!! Le vent est de Sud ouest ,donc dans le dos , mais il est tellement froid et fort (( rafales à 70 km/h ,)) que je reste en voiture
ma première canne à gauche à ras du buisson est au chapelet de maïs , celle de droite bille fraise , une dans le milieu sur la droite monster crabe ,et la 4ème milieu gauche scopex , 11 h 30 je relève les cannes pour sentir ......... les billes sentent la vase , je les change donc ainsi que le parfum je remet un stick avec la farine de RORO en amorçage , les grains de maïs je ne les change pas il y a des moussages sur la place , je remonte dans la voiture me mettre à l'abri de ce vent glacial et des petites averses qui l'accompagnent !!!!!!!
Vers 13h , étant frigorifié , je commence à remettre les seaux dans la voiture et discute un peu avec un promeneur , je relève la canne de droite , en disant au promeneur
_(de toute façon , j'allais m'en aller , il y a des fouilles , mais elles ne veulent pas mordre ))
Quand au même moment la canne au maïs me fait un départ de lol vers les branches plongeantes , je la saisis et ferre , c'est une des cannes que Roro m'a donné , il a raison , on sent bien le contact avec le poisson ,,,
Au bout de 3/4 minutes , la dame est au sec , après m'avoir promené de gauche à droite nerveusement !!!!!
Je profite de la présence du promeneur pour la photo !!!!!!! Je replierais ensuite le reste du matos , pour rentrer me mettre au chaud !!!!!!
Je n'aurais pas décider de fumer une cigarette avant de plier bagage , la dame n'aurait pas fini dans l'épuisette !!!!
voilà mes amis , encore un coup de tête payant !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 14:56

superbe cette miroir mon poto bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 15:34

apres fumer tue, fumer fait prendre de la carpe.

fumeur3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 17:44

jolie travail mon ami mais tu aurais du essayer les billes SP ces la bonne période mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 17:47

et j ai pas vue tu es tout bio dans ta nouvelle veste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 17:57

060 mon poto magnifique poisson felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 18:45

carpiste59 roro a écrit:
jolie travail mon ami mais tu aurais du essayer les billes SP ces la bonne période mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ce que j'ai fait mon ami , mais dans cet étang , je n'ai jamais rien attrapé autre qu'avec des grains de maïs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 19:53

remarque en pêche rapide ces pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 19:55

même en session de plusieurs jours , jamais aux billes , toujours au chapelet de maïs , bizarre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:00

je suis rentrer du boulot et une petite envie ma pris j ai fait quelque bille banane au miel pour ce week-end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la banane comme tu aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:04

Je pense 4000 pas drole3 pas beaucoup pecher a la boule donc dur dur a tu essayé les bouillettes mais l'ami riendit
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:04

ho le labo !!!!!! Super mon zami !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:07

lilip80 a écrit:
Je pense 4000 pas drole3 pas beaucoup pecher a la boule donc dur dur a tu essayé les bouillettes mais l'ami riendit

oui , pareil , que dalle !!!!!! je n'en mets que 2/3 pour donner du poids au montage afin qu'il se s'emmêle pas , sinon ce n'est pas la peine de pêcher à la bille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:08

felicitation belles billes roro on en mangerai net/0703 mais c'est pas pour nous 058
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:11

Euhhhhhh mon poto bille maïs maison je parler
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:12

j'ai vu pêcher là bas , 3 jours ,2 nuits , 2 cannes maïs et 2 cannes bouillettes même en changeant les parfums , je n'en ai attrapé qu'au chapelet de maïs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:19

si moi je les mange et pour le partage je ne suis pas drole demande a mon tio carpiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:21

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
j'ai vu pêcher là bas , 3 jours ,2 nuits , 2 cannes maïs et 2 cannes bouillettes même en changeant les parfums , je n'en ai attrapé qu'au chapelet de maïs !!!!!

il faut changer ça mon ami plus de mais elle seront puni
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyMer 18 Avr - 20:22

Ben continu mon poto 2003 non sa rire il ya des etangs tres difficiles comme chez moi a st sauveur sont tres mef :inter1: iantes ces dames
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyJeu 19 Avr - 10:06

belle couleur tes billes roro on en mangerait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyJeu 19 Avr - 17:35

Sympathique ton labo Roro, j'espère avoir fini le miens pour fin avril, faut pas que je traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyJeu 19 Avr - 18:02

Jean-Pierre 17 a écrit:
Sympathique ton labo Roro, j'espère avoir fini le miens pour fin avril, faut pas que je traine.

aller au boulot les carpes n attende pas et après tu auras tout sous la main tu peux faire plein de
chose ces cool
et encore pour mon labo tu n as rien vue depuis janvier j en ai fait au moins 80 kg de bille
sans conter les pellets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyLun 23 Avr - 17:13

yeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyLun 23 Avr - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  EmptyLun 14 Mai - 21:38

0007 0007 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Session rapide à Glisy ,ce matin    Session rapide à Glisy ,ce matin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session rapide à Glisy ,ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'matin traque rapide de messire Esox...
» ce matin à Glisy
» peche rapide glisy
» Session rapide en canal
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: