corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 preparation d une session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

preparation d une session Empty
MessageSujet: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 6:38

bonjour a tous

En vue d une session de 72h je vais vous faire partager de A a Z mes differentes approche et pourquoi pas preendre en compte vos conseil .

Cette preparation a deja commencer la semaine derniere avec le roulage de 2 kilo de bille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE MIX : 500gr de farine de mais 500gr de sojas gras 300gr de bird food 300gr de semoule de ble 100gr de farine de riz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARFUM ET ADDITIF : pour 10 oeuf 10ml banane 5ml betaine 30mlamino fruit 20ml rasta oil 1 cac colorant blanc 2 cac stimulateur d'appetit fruite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette apres midi je vais en rouler 3 kg ( une trentaine seront mis en boostage et j en ferais 100g en flotante)

J ai egalement prevu 10 kg de mais (en trempage) et 3 kg de black tiger ( preparer depuis 1 mois)

Mardi et mercredi je passe les poste a l'echosondeur et je commencerais a amorcer 2 poste l un a 80 -90 m et avec 1 kg de bouilette par jour je placerais 2 canne ( bonhomme de neige banane et l autre coulante ice creme ) et un autre poste a 30 m avec un melange de tiger et mais et de farine .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand pensez vous mes amis ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 7:27

Ca devrait être bon , tout ça mon ami , vas-tu amorcer aussi au maïs , ???? valeur sûre toute l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 9:15

bonjour mon amis oui je vais pecher au mais et au tiger et si tu passe dans notre coin tu peut venir faire connaissance on as toujours une bouteille pour le verre de l amitier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 9:18

ça va se faire l'ami merci du partage gif602
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 9:23

merci beatles dis moi tu participer a un enduro ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense que ça devrait bien dérouler! Bonne merdouille l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 15:53

stef8076 a écrit:
merci beatles dis moi tu participer a un enduro ce week end ?


oui organisé par notre club
enduro caritatif lucie Philadelphie et plusieurs membres du forum y participent du samedi au mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 18:23


Belle approche; ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 18:25

Là ou tu va pêcher mon ami ces ou et est il fort pêcher ce plan d eau
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 19:21

pour roro: ce plan d eau est situer a la limite de la somme et la seine maritime a 6 km du treport et a 20 km de st valery pour l instant on ai environ 10 carpiste a pratiquer et la cette annee sa etait pecher que 6 fois sur une surface de 40 hectare ! bref le lien de la societe est sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 19:37

stef8076 a écrit:
pour roro: ce plan d eau est situer a la limite de la somme et la seine maritime a 6 km du treport et a 20 km de st valery pour l instant on ai environ 10 carpiste a pratiquer et la cette annee sa etait pecher que 6 fois sur une surface de 40 hectare ! bref le lien de la societe est sur ce forum

ok mon ami je connais bien st valérie sur somme j ai pêcher plusieurs année la bas dans les gravières
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 19:47

ok je connais st valery les graviere dont tu parle je pense les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyDim 22 Avr - 22:02

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Ca devrait être bon , tout ça mon ami , vas-tu amorcer aussi au maïs , ???? valeur sûre toute l'année !!!

ben alors mon jean marie que t arrive t il tu n a pas vue le monsieur a marquer que il avait préparer
10 kg kg kg de mais ces comme quand tu bois ton bol de café sans mettre du café dedans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyLun 23 Avr - 6:32

carpiste59 roro a écrit:
Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Ca devrait être bon , tout ça mon ami , vas-tu amorcer aussi au maïs , ???? valeur sûre toute l'année !!!

ben alors mon jean marie que t arrive t il tu n a pas vue le monsieur a marquer que il avait préparer
10 kg kg kg de mais ces comme quand tu bois ton bol de café sans mettre du café dedans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GNIN GNIN GNIN :Malade/77.gif: :Malade/77.gif: _asterix22. _asterix22. _asterix22. _asterix22. /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif gif245 gif245 gif245 gif245
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session EmptyLun 23 Avr - 11:12

ces comme quand tu bois ton bol de café sans mettre du café dedans  hahaha garmin 4002 RAZ gif601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation d une session Empty
MessageSujet: Re: preparation d une session   preparation d une session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation d une session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de notre préparation pour la session d'avril
» session
» Préparation de l'amorce
» session du 23 au 25 mai
» session du 17 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: une sortie prévue :: carpe :: session 24, 48 h ou plus-
Sauter vers: