corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debut de notre préparation pour la session d'avril

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptySam 16 Fév - 19:56

Comme je vous l'avait dit dans un de mes sujets sur le cul de sac de la somme et ou vous m'avez donner de très bon conseil, voila j'ai commencé aujourd'hui le sondage, la nature du fond et le premier amorçage. On effectuera un amorçage tout les 6jours, l'amorçage se compose de 3 pelles de 280g chacune et de 1 pelles de baby corn de 257g.

voici la photo du lieu et des po[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]stes

[img][/img]

poste 1

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

poste 2

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

poste 3

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Dernière édition par lorent80 le Sam 16 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptySam 16 Fév - 20:33

net/0703 0007 superbe endroit l'ami
grosses merdouilles 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptySam 16 Fév - 20:36

donc ça te fait 1.2kg d amorçage tout les 6 jours avec du pellet et baby corn
bonne pêche mon ami ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptySam 16 Fév - 20:55

oui voila après je sais pas si sa fait assez pour les attirées car ce n'est jamais pêché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptySam 16 Fév - 21:10

je t ai donner je pense des bon conseil car je pense avoir l habitude
des pêche d acoutumence maintenant chacun fait comme il le sent .....
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptySam 16 Fév - 21:14

fait gaffe a la blanchaille mon ami si il y a beaucoup de breme ou du beau gardon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptySam 16 Fév - 21:26

oui roro j'ai suivi pas mal de tes conseils mais a ton avis il faut que inclure la bille directement au premier amorçage ou au bout du 2eme ou du 3eme ??
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 4:41

magnifique endroit mon ami , tu devrais y faire de belles pêches !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 10:14

joli endroit et beau clichés a+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 12:19

Un très joli coin qui donne vraiment envie d'y poser ses cannes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 16:54

Oui effeçtivement c'est un très jolie coin, je ne les pêché que de très peu de fois et avec très peu de préparation... Et je n'est pour l'instant fait que une carpe cuire de 14kg... Donc j'en et déduit qu'il y avait un peu de passage quand même... La l'objectif et de les faire resté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 16:57

Au faite roro je me suis relu et les 1,2kg d'amorçage tout les 6jours c'est par canne mais je pense que tu avait compri sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 17:31

rouge ce coin de nature, tranquille et j'espère pour toi poissonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 17:40

pour moi quand je part sur un amorçage d accoutumance je cuit environ 8 kg
de mais que je divise en 2 donc je prend 4 kg que j amorce a la voler sur mes poste très large et je prend 2 kg de bille de la même qualité que celle avec
laquelle je vais pêcher le jour J idem j amorce très large ......
je bannis le pellet et tout autre petite particule pourquoi ????
tout simplement parce que ça se dissous trop vite est ces pas la carpe qui va en
profité tandis essaye de faire se dissoudre un grains de Mais ou une bille ces pas
la même chose .....
et je fait ça une fois par semaine et je supprime l avant dernière semaine pour
faire chercher le poisson voilà ces ce que je fait a chaque fois et résultat
assurer ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 20:01

OK DONC A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE CHANGEMENT DE PLAN ALORS !!! merci beaucoup roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 20:56

là tu mettra toute les chance de ton coté car se son de superbe poste
et si tu dit que tu a déjà pris une cuir le poisson passe ......
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 21:23

voici la seul prise pour l'instant dans cet étang !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 21:27

Une miroir...Mais pas une carpe cuir?
La carpe cuir est dépourvue d'écailles (Elle n'en a pas)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 21:32

ha ok ba merci pour ta remarque !!! juste j'avais pensé car elle etait très foncé c'est pour sa ! donc c'est une miroir ... merci jeannot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 21:43

ces un étang ou un bras mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 22:08

je dirait un bras mort... mais il est assez large a mon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyDim 17 Fév - 22:20

lorent80 a écrit:
ha ok ba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta remarque !!! juste j'avais pensé car elle etait très foncé c'est pour sa ! donc c'est une miroir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeannot :)

Pas de souci, néanmoins elle belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyLun 18 Fév - 15:24


Jolie miroir, mais vraiment foncée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyMar 19 Fév - 17:11

Toronto j'ai mis 11kg de maïs à trempé pour amorcé 11poste c'est assez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril EmptyMar 19 Fév - 18:12

toronto ces qui ça ???

et 11 poste tu va pêcher avec tout le quartier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de notre préparation pour la session d'avril Empty
MessageSujet: Re: debut de notre préparation pour la session d'avril   debut de notre préparation pour la session d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de notre préparation pour la session d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation d une session
» photos de notre session
» spécial pour notre fondateur !!!
» C'est l'ouverture de la truite pour notre suisse !
» petit cadeau pour les administraeur et notre fonda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: une sortie prévue :: carpe :: session 24, 48 h ou plus-
Sauter vers: