corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On passe au chose sérieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyDim 25 Mar - 21:06

Vendredi j ai finie un peut plus top ce qui ma permis d etre a corbie ver 16.h 30 petite mise en route du chalet pour madame et déchargement de la voiture sa ces fait.
je prépare donc le matériel je décide de monter plus tot un parapluie tente car j ai décidé de pecher mouliné serrais pour évitée a chaque qu elle se prenne dans les branche car je peche assez prés de la berge sous les arbres voila le campement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je place donc mes trois canne au niveau des arbres j ai décidé cette fois ci de ne pas utiliser le bateau amorceur et d avoir une approche plus sérieuse car les week-end précédant j ai plus tester de nouvel bille
j ai donc poser 2 canne avec montage classique et je place toujours une canne avec un montage dérivé du montage hélicoptère que je vous montrerais ultérieurement je place donc une popup ananas et une noix tigrée avec une préparation un peut particulière que je vous expliquerais aussi sur la canne du milieu et
l attente commence et j ai aussi placer une 4e canne a l écart avec une méthode feeder
quelque bip de brème comme d habitude et la nuit tombe je m enroule quand meme dans un duvet et j attend vers 23 h env. un bip assez soutenue et la canne qui bouge sur le feeder je faire un petit carassin
ça réchauffe un peut retour dans mon duvet vers 1.10 h bippppppp plus sérieux sur la canne du milieux
et je mes au tapis une commune de 8.5 kg je replace ensuite la canne et retour dans le duvet je m assoupi un peu et a 3.h du matin un petit bip me fait sur sauter je m approche de ma canne et tout a coup je sursaute un départ violent bippppppppppp la canne qui bat sur le rod pod je saisie et faire et là je sens une puissance bien agréable j ai du mal a empecher la prise des autre canne car encore sur la canne du milieux aprés 20 bonne minute je mettrais au tapis une belle miroir de 23.kg 400 ouf j ai eu chaud[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyDim 25 Mar - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi l'ami belle miroir bien ventrue!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyDim 25 Mar - 21:21

Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi l'ami belle miroir bien ventrue!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci mon ami dur nuit c était chaud
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyDim 25 Mar - 23:08

Super session mon poto ,que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyLun 26 Mar - 7:19

le résultat finale de cette petite cession et de 6 départ
2 carpe au tapis
2 carasin
1 décroche
et 1 casse sans cont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]er nos amie les brèmes
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyLun 26 Mar - 8:04

Bon début d'année mon ami !!!!!! gif602 060
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyLun 26 Mar - 18:12

gif602 gif602 060 060 060 060
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyLun 26 Mar - 19:03

bravo a toi 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyLun 26 Mar - 19:07

Une bien belle sortie pour toi, bravo super la miroir. :-Mecontent/387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyMar 27 Mar - 14:40

Superbe session mon ami et joliment narrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: L'Glaude tu vois qu'il y a des carpettes à................Corbie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyMar 27 Mar - 16:58

lacustris a écrit:
Superbe session mon ami et joliment narrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: L'Glaude tu vois qu'il y a des carpettes à................Corbie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_asterix22. _asterix22. _asterix22. _asterix22. Mais les campeurs se les réservent !!!!!! gif245 gif245 gif245

Nous , avec notre carte de pêche , cette portion est interdite la nuit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyMar 27 Mar - 20:35

bravo à toi pour cette pêche avec de superbes poissons,magnifique la couleur de la commune et super pour la miroir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  EmptyLun 2 Avr - 17:22

Impec bravo à toi ,de beaux poissons !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe au chose sérieuse  Empty
MessageSujet: Re: On passe au chose sérieuse    On passe au chose sérieuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe au chose sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise , chose due
» Première pêche sérieuse en canal ( 28 )
» Jean-Marie passe à table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: