corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chose promise , chose due

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chose promise , chose due Empty
MessageSujet: Chose promise , chose due   Chose promise , chose due EmptyMar 16 Oct - 22:37

Bonsoir tous les amis ,

Et bien comme on dit chose promise , chose due !!!! Je rentre d'une petite session de pêche de 4 heures à Tournedos sur Seine et j'ai pris quelques photos de ce lieu de pêche qui vous feront certainement rêver .

J'avais promis à Jean - Marie de le faire dés que possible donc c'est fait . Jean - Marie connait peut être ces lieux de pêche et peut être y a t - il pêcher pendant son enfance .

Malheureusement je n'ai pas de photos de sandres à vous mettre car je n'ai pas réussi à en piquer un seul ce soir et ce malgré quelques belles attaques mais bon on ne les pique à chaque fois . Et de plus la SEINE était chargé et coulé assez fort suite aux conditions météo que nous avons eut la semaine dernière . Mes plombs de 75 grammes avaient un peu de mal à tenir le fond alors pas facile de se tendre comme il faut . Mais ce genre d'aléas fait aussi partie de la pêche en SEINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise , chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due   Chose promise , chose due EmptyMar 16 Oct - 23:04

chris 27 a écrit:
Bonsoir tous les amis ,

Et bien comme on dit chose promise , chose due !!!! Je rentre d'une petite session de pêche de 4 heures à Tournedos sur Seine et j'ai pris quelques photos de ce lieu de pêche qui vous feront certainement rêver .

J'avais promis à Jean - Marie de le faire dés que possible donc c'est fait . Jean - Marie connait peut être ces lieux de pêche et peut être y a t - il pêcher pendant son enfance .

Malheureusement je n'ai pas de photos de sandres à vous mettre car je n'ai pas réussi à en piquer un seul ce soir et ce malgré quelques belles attaques mais bon on ne les pique à chaque fois . Et de plus la SEINE était chargé et coulé assez fort suite aux conditions météo que nous avons eut la semaine dernière . Mes plombs de 75 grammes avaient un peu de mal à tenir le fond alors pas facile de se tendre comme il faut . Mais ce genre d'aléas fait aussi partie de la pêche en SEINE !!!!

Oups! Chris nous n’avons pas les photos? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise , chose due Empty
MessageSujet: DESOLE POURLES PHOTOS   Chose promise , chose due EmptyMar 16 Oct - 23:40

Bonsoir les gens ,

Désolé je n'arrive pas du tout à joindre les photos .

Si un membre veut me laisser son adresse internet je pourrais lui envoyer le dossier de photo et il pourrait les mettre sur le forum car pour moi l'informatique j'y connais que dalle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Chose promise , chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due   Chose promise , chose due EmptyMer 17 Oct - 4:42

bien l'bonjour Chris ,

As-tu essayé de regarder dans ""TUTORIELS"" , tu as plein d'explications , je te mets le lien de celui qui t'intéresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon , envoies les moi par la messagerie du forum dans la barre de navigation en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chose promise , chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due   Chose promise , chose due Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise , chose due
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On passe au chose sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: photos et vidéos diverses-
Sauter vers: