corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit diapo de notre étang dans les vosges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyMer 2 Fév - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voiçi une petite vidéo de notre étang filmée l'année dernière

beatles,fafa et la manouche le connaissent bien ;)

c'est histoire de baver un peu en attendant les beaux jours pour reprendre notre passion qu'est la peche

Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyMer 2 Fév - 17:57

Super super super super
I y a vraiment de quoi rester là-bas à temps complet
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyMer 2 Fév - 18:04

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Super super super super
I y a vraiment de quoi rester là-bas à temps complet

oui on fait de nombreuses sessions de 4 à 5 jours minimum il n'est qu'à 15km de chez moi pour la douche c'est nickel

en plus il y à un supermarché à 2km de là pour avoir de la viande et du pain frais tout les jours c'est le top

Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyMer 2 Fév - 18:23

Et en plus ça a l'air étendu et calme ,vous êtes nombreux autour ou c'est juste pour toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyMer 2 Fév - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que de merveilleux souvenirs dans ton paradis Jean-Luc et j'espère refaire une session cette année avec Fafa et La Manouche que du bonheur des poissons aux robes superbes et une tranquillité complète
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyMer 2 Fév - 18:57

tres belle endroit merci du partage remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyMer 2 Fév - 19:11

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Et en plus ça a l'air étendu et calme ,vous êtes nombreux autour ou c'est juste pour toi ??????


non c'est juste pour moi, ma famille et les potes

on ne l'à pas acheté on est en location depuis 11 ans mais on est libre de tout on fais ce que l'on veut meme la vidange

de l'étang que l'on va faire cette année car depuis qu'on le loue il n'à jamais été vidangé c'est plus pour faire

un comptage du cheptel que pour le vendre

car on à tellement mis que l'on ne sait plus trop ou on en est lol!

si le proprio veut venir pecher il me demande avant si cela ne nous dérange pas c'est super cool mais on abuse pas

mais par contre tout l'entretien de l'étang est pour nous et il y à du taf (élaguer les arbres,tondre, débrouissailler,nettoyage,

réparer les fuites etc....)

c'est un agréable passe temps pour moi qui suit en préretraite j'adore ça

je dis on car on est 4 de la famille à payer la location

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyJeu 3 Fév - 5:11

C'est comme pour le mien ,le proprio passe avec un tracteur pour débroussailler les accés maisles rives ,c'est à moi de le faire super
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyJeu 3 Fév - 19:52

rouge Plan d'eau :yesss1:

merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyVen 4 Fév - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Tellement tranquille que Fafa et moi on a réussi à faire venir les gendarmes mais comme toujours ils sont là au mauvais moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Tant de souvenirs inoubliables là en y ayant fait que deux sessions :cheers: ☀ ☀ !!!!
Dont...
La première carpe que j'ai porté , ma première photo !!!! :cheers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ma première en pleine nuit !!!! :cheers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien d'autres comme y avoir connu deux frères supers sympas , l'anniv' de Nounours et avec la salade vosgienne de Nanou hum ,et encore ... en espérant pouvoir y revenir et cette fois avec Beatles aussi et pourquoi pas avec ma Lily ☀ ☀ !!!!
En attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges EmptyVen 4 Fév - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petit diapo de notre étang dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petit diapo de notre étang dans les vosges   petit diapo de notre étang dans les vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit diapo de notre étang dans les vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120 h de pêche dans les Vosges
» 72h dans les Vosges du 14au 17.09.2012 !!!!
» Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges
» 2 hollandais sur notre etang
» NOTRE JOURNÉE PÈCHE A L’ÉTANG, MME ET MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes :: vidéos-
Sauter vers: