corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyVen 16 Sep - 19:55

Hello m'z'amis
On est aux ormes jusqu'à demain après midi ,avec la soeur de Fafa et son mari Nanard , Chapeau vient d'arriver!! Fafa et moi on repart demain après midi surement dans les Vosges en rivière , jusque quand , j'sais pas !!!!!! Ca dépend de moi pour le taf!!! Bref ,sinon à 14 h 30 Nanard ,miroir 7 kg et Fafa commune 9kg à 18 h 15 , YESSSSSS bon Weekend et gris bisous à tout Corbie
P.S
Oups , Fafa et surtout Nanard ,depuis ce matin , une belle petite bourriche à l'anglaise , BIZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyVen 16 Sep - 20:15

faite nous du YESSSSSS les tourtereaux!!!! ivjexzgv ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptySam 17 Sep - 6:54

''gris bisous'' hahahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptySam 17 Sep - 7:23

News de Carine

Bonjour ...... YESSSSS , Fafa une miroir en sac , environ 5/6 kg à 6 h , celle qu'on a pris maintenant 4 fois cette année ( dont moi 1 )et encore à 4 endroits différents de l'étang !!!!YESSSS c'est une crevarde celle ci ,là hahahaha je l'aime bien celle ci avec sa grosse écaille en forme de coeur de 2 couleurs !!! Bref , je n'arrive plus à dormir ,Fafa ronfle déjà !!!!!, Sinon moi rin ,avec mes 2 cannes ,juste trouvé hier un trèfle à 4 feuilles en espérant qu'il m'porte bonheur !!!!! Bisous et bon weekend à Corbie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptySam 17 Sep - 8:15

merci pour les news min glaudeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptySam 17 Sep - 18:41

bravo FAFA YESSSSSS!!!!!
merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptySam 17 Sep - 21:04

Coup de fil de Fafa à l'instant

ils sont arrivés dans les Vosges , le temps d'installer le matos , nuit noire
Fafa a mis 3 cannes , Carine 2 !!!! c'est une rivière dans laquelle il n'a jamais pêché mais qu'il connait de son enfance ,c'est à l'arrache !!!! Mais il a bon espoir .
Ils y sont jusqu'à ...........??? ils verront bien ,mais Lily n'est pas avec eux ,elle est malade !!!!! Voilà , les gens , en leur souhaitant grosse merdouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptySam 17 Sep - 21:41

Merci pour les news min Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosse merdouille les z'amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyDim 18 Sep - 7:28

bonne merdouille a eux
merci pour les news JM
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyDim 18 Sep - 11:38

News de fafa

YESSSSSSS la Manouche ,1 commune 8 kg 800 à 2 h 15 !!!!! SUUUUUUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyDim 18 Sep - 17:32

060 0007 0007 rouge rouge rouge 058 058
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyDim 18 Sep - 20:11

News de Fafa

On l'a arrosé au sky à 2 h 30 cette nuit
Cannes retendues pour la nuit , sinon demain ,on rechange de secteur à 30 kms ,toujours dans les Vosges ,pour finir nos 24 h , c'est ça les frappadingues !!!!! hahahahaha , bisous et santé au fofo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyDim 18 Sep - 20:33

060 060 060

merci pour les news JM
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyDim 18 Sep - 21:01

News de Carine

Yess pour moi une cuir de 7 kg !!!! Génial !!!! Ca fait mal les orties ;yes AÏE !!!!
Rigoles pas ,j'ai mal au C.. , j'ai épuisé assise dans les orties !!!! en plus l'cassoulet est froid ,hahahaha
Bisous au fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyLun 19 Sep - 5:27

News de Fafa
YESSSSSS , la Manouche 1 miroir 8 kg 7 à 22 h 45 !!! Gros biz !!!! Plus rien pour l'arroser,SNIFFFFFF LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyLun 19 Sep - 8:33

c est fafa la cuir ,tu comprends rien lol gros bis merci pour les news on va essayer de remballer entre 2 averses pour l autre parcours à toute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyLun 19 Sep - 8:53

La manouche a écrit:
c est fafa la cuir ,tu comprends rien lol gros bis merci pour les news on va essayer de remballer entre 2 averses pour l autre parcours à toute !!!!

Quand j'ai vu marqué [ j'ai épuisé assisE ], je me suis dit , bon c'est la MARGUERITE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyLun 19 Sep - 15:39

News de fafa

Biwy installé et cannes tendues sur nouveau secteur ,Bizzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyLun 19 Sep - 16:56

Super les potos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage , la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à mon Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyLun 19 Sep - 18:33

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyMar 20 Sep - 6:08

5h39

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]record battu pour moi la Manouche YES YES YES YES EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!

Une miroir de 15,800kgs YESSSSSSSSSSSS un petit cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'épuisette a rendu l'âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......................sur le talus et mon plus GROS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Gros bisous , on l'arrose YES YES YES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






PS: dis au Glaude de remballer l'café.........................c'est ma tournée de rosé fraise Yessssssssssssssssssssssssssss la biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyMar 20 Sep - 6:13

YEEEEEESSSSSSSSSSSSS ,la manouche

Bravo à toi !!!!!! ivjexzgv garmin garmin garmin 5551 winner PHOTO gif602 060

alcool161 alcool161 alcool161
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyMar 20 Sep - 18:49

YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

bravo pour ce nouveau record la manouche 060 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges EmptyJeu 22 Sep - 8:47

merci à tous !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges   Fafa et Carine aux ormes  ensuite dans les vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fafa , Carine ,Chapeau ,aux ormes
» Fafa et Carine en canal !!!
» 120 h de pêche dans les Vosges
» fafa carine en 72 h
» 72h dans les Vosges du 14au 17.09.2012 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: