corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y'a un gros blème...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyLun 1 Aoû - 20:28

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une trentaine de messages et que calou en a perdu autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'Glaude qué qu'tu brasses encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyLun 1 Aoû - 20:31

P'tain les mecs ,j'ai qu'deux bras , mon père n'a pas épousé une pieuvre !!!!! vieux RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyLun 1 Aoû - 20:38

Pour récupérer le pekeu , j'ai été obligé de repartir en arrière , tout le monde a perdu des messages , je verrai demain pour tenter de remettre à jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyLun 1 Aoû - 21:04

desole les gars de foutre le souc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyLun 1 Aoû - 21:10

de rien l'pekeu c'est des choses qui arrive :geant/g05:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyLun 1 Aoû - 21:13

l'pekeu a écrit:
desole les gars de foutre le souc


Il n'y a pas à t'excuser mon ami , selon les serveurs il y a toujours quelque chose qui bloque !!!!! Tu n'y es pour rien !!!! Et re-bienvenu parmi nous , alcool46. alcool46. RAZ RAZ RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyLun 1 Aoû - 21:18

merci jean marie,à toi aussi pascal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyLun 1 Aoû - 21:32

de rien l'ami
alcool161 alcool161 alcool161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyMar 2 Aoû - 4:43

La re-bienvenue mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyMar 2 Aoû - 19:14

Bah j'vois que tu n'as toujours pas résolu le problème au niveau de la perte de messages car , ce matin au levé j'en avais 1968 et la sans avoir poster et bien il m'en reste 1960 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faudrait vite que notre barbu rentre....................je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyMar 2 Aoû - 19:29

lacustris a écrit:
Bah j'vois que tu n'as toujours pas résolu le problème au niveau de la perte de messages car , ce matin au levé j'en avais 1968 et la sans avoir poster et bien il m'en reste 1960 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faudrait vite que notre barbu rentre....................je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A force de pleurer le lac va déborder , arrêtes un peu !!!!! RAZ RAZ RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyMar 2 Aoû - 19:46

lacustris a écrit:
La re-bienvenue mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





merci steve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... EmptyMar 2 Aoû - 20:08

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
lacustris a écrit:
Bah j'vois que tu n'as toujours pas résolu le problème au niveau de la perte de messages car , ce matin au levé j'en avais 1968 et la sans avoir poster et bien il m'en reste 1960 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faudrait vite que notre barbu rentre....................je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A force de pleurer le lac va déborder , arrêtes un peu !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a un gros blème... Empty
MessageSujet: Re: Y'a un gros blème...   Y'a un gros blème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un gros blème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros lapin
» Gros objectifs
» Piège à gros poissons
» Amorce pour carpes et gros poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: problèmes avec le forum-
Sauter vers: