corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amorce pour carpes et gros poissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Amorce pour carpes et gros poissons  Empty
MessageSujet: Amorce pour carpes et gros poissons    Amorce pour carpes et gros poissons  EmptyMer 11 Mai - 16:07

Depuis 2 sorties que je fais ,j'ai testé l'amorce que m'a conseillé mon détaillant

de l'amorce 3 000 rouge pour carpes et de l'amorce maison pour carpe et gros poisson ,!!!! le résultat est sans appel ,je mélange les deux ,ce qui dégage une odeur fruitée ,et je l'ai essayé dans mon étang et en 2 sorties j'ai fait plus de tanches qu'en 2 ans de pêche dans cet étang ,je me demandais même si il y en avait !!!! Cette amorce attire aussi bien la tanche que la brème ,ainsi que la carpe , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais l'essayer aussi en stick pour la carpe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amorce pour carpes et gros poissons  Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour carpes et gros poissons    Amorce pour carpes et gros poissons  EmptyMer 11 Mai - 16:25

Nickel :cheers:

Et dis-moi tu la tamise l'amorce ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Amorce pour carpes et gros poissons  Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour carpes et gros poissons    Amorce pour carpes et gros poissons  EmptyMer 11 Mai - 16:31

Surtout pas malheureux ,ce sont ces morceaux qui attirent les gros ,si tu la tamises ,tu n'auras que des petits , il faut les mélanger tels quels ,la mouiller de façon à ce qu'elle soit compact et qu'elle coule de suite ,elle se désagrégera au fond ,et là une heure après ((en étang )) le poisson arrive en petit courant ,c'est plus rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amorce pour carpes et gros poissons  Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour carpes et gros poissons    Amorce pour carpes et gros poissons  EmptyMer 11 Mai - 16:34

Merci des précisions mon binôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Amorce pour carpes et gros poissons  Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour carpes et gros poissons    Amorce pour carpes et gros poissons  EmptyMer 11 Mai - 16:38

Si tu en trouves par chez toi ,pourquoi pas l'essayer pour ta sortie de dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Amorce pour carpes et gros poissons  Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour carpes et gros poissons    Amorce pour carpes et gros poissons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce pour carpes et gros poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce maison (( blanc et carpes ))
» Préparation de l'amorce
» Petite recette d'amorce pour le feeder
» AMORCE A GARDONS
» Y'a un gros blème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: toutes les pêches au blanc,carna , truite , esturgeon :: Au blanc au coup :: amorçage-
Sauter vers: