corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pike session avec un new poto ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 14:00

Donc ce matin rdv était pris pour 5h45 devant la nautique (port privé) et haut-lieu de mister Esox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Thomas un jeune avec qui j'ai sympathisé sur face de bouc.


5h30 le père Lacustris est sur place et scrute les environs au cas ou une chasse aurait lieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne le voyant pas arriver , je décide d'attaquer mes meilleurs spots à savoir les deux derniers pontons et ce avec mon nouveau bijou la carrot stix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous rassure , il n'y a que la canne qui est à moi car un 150cv faudrait d'abord négocier avec.............Kadhafi............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je prospecterai avec différents leurres et ferai monter quelques superbes zébrées d'environ 35-40cm :cheers:

L'coco pointera le bout de son nez vers..........................7h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est un vrai "piker" pêcheur de brochet moderne aux leurres et qui ma fois est fort sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lui décide de traquer au bigbait (gros leurres durs) entre 40 et 120gr.

Il faut savoir qu'il habite aussi au bord du Léman mais sur la partie vaudoise du lac , à Montreux plus exactement.

Il m'avait parlé auparavant de son leurre fétiche qui est l'accel jerk et qui lui a valu de bien jolis fishs cette année et , je lui demande gentiment de me prêter un de ces fameux leurres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous met un lien très complet sur cet aimant à gros bec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je monte le leurre et après plusieurs passage infructueux sur diverses zones , on arrive à l'avant dernier ponton et il y a une belle place entre deux gros bateaux...............de richards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Premier passage en arrivant vers le bord , je vois une énorme silhouette faire un 180 degrés et venir taper mon leurre et je ferre aussitôt mais l'pépère est mal piqué et se décroche aussi sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend quelques minutes et relance au même endroit et , le bec monte au même endroit et m'aspire littéralement le leurre c'est alors que je ferre amplement et la ; arrive une chose à laquelle je n'avais encore jamais été confronté à savoir que le bec m'a aspiré et le leurre entier et le bdl en surflon de 60cm de long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultats des courses , une sacrée poutre s'est fait la malle avec un leurre tout neuf mais.............le Steve sait désormais où il crèche le p'tit malin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On fera encore un autre port avec quelques suivis sans plus...


Mon nouveau collègue fisher n'aura pas la chance de débloquer son compteur pike sur Genève mais ce n'est que partie remise :cheers:


Voila les potos et à bientôt pour de nouvelles aventures lémaniques lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 14:59

il avait faim celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 15:02

beatles52 a écrit:
il avait faim celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 16:26

Dommage , ma pôv Lucette mais ce n'est que partie remise , 60 cm de bdl + la longueur du leurre ,ça devait être un sacré bestiau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 16:35

dommage pour ton leurre tout neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais te connaissant,je me doute que c'est partie remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 16:40

clair que ca devait etre une grosse bete mais il doit avoir du mal a le digerré celui la, les triplette ne doivent pas arrangé sont transit !!!!

toujours cool de rencontrer de new fischer :geant: ivjexzgv

Merci por se beau report haut en couleur PHOTO gif602 0007 remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 18:49

calou 74 a écrit:
dommage pour ton leurre tout neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais te connaissant,je me doute que c'est partie remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pire...................c'était le leurre du poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 19:05

Et on dit que je suis un poissard ?????? gif601 gif601 gif601 gif601 gif601
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyDim 3 Juil - 19:37

merci pour ce résumé et content que ta rencontre fut sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptyMar 5 Juil - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ EmptySam 9 Juil - 13:20

0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pike session avec un new poto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pike session avec un new poto ^^   Pike session avec un new poto ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pike session avec un new poto ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournée des lacs avec mon poto Pascal...
» SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!
» SESSION CE WEEK END AVEC PAPOUNET !!!!!!
» la reléve va être assuré
» Retour de session avec Papounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: