corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POURQUOI TANT DE HAINE ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty
MessageSujet: POURQUOI TANT DE HAINE ???????   POURQUOI TANT DE HAINE ??????? EmptyDim 26 Juin - 9:14

Pourquoi ce titre ????? vous allez vite comprendre !!!

Comme ma femme était partie passer la soirée de Vendredi et la nuit par la même occasion chez mon 2 ème fils , et qu'hier ils rentraient tous chez moi pour pouvoir aller à la fête dans les rues à Corbie , je me décidais de faire une session en canal sur les places où on va aller avec Greg fin Juillet !!!!

Ceci étant dit et le matos étant chargé , je pars vers les 9 h 30 afin de pouvoir préparer la session impeccablement !!!! J'installe les cannes , le campement , puis je prépare l'amorçage pour attirer les mémères sur les postes !!!! Sachant que le weekend , il y a des pénichettes de loisir qui passent , je mets mes montages dans la première moitié de mon côté du canal !!!!!! un peu de vent mais je suis abrité par les arbres en face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après manger , je m'allonge un peu et attend avec impatience la fin de soirée !!! Vers 14 h , 2 pénichettes passent presque en même temps pour aller à la base nautique , des promeneurs vont vers Corbie ,par le chemin de hallage ,afin d'assister à la fête dans les rues dont je perçois les premiers échos portés par le vent

JUSQU'A MAINTENANT ,TOUT VA BIEN !!!!!

Je change les bouillettes sur mes cannes et refais un petit amorçage
sur la canne de gauche , monster crabe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au milieu , une à moule écrevisse et l'autre fraise banane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin , celle de droite hot démon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours du vent , mais supportable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JUSQUE LA , TOUT VA BIEN !!!!!!

Un pêcheur de ma connaissance , rentrant chez lui , discute avec moi , une bonne demi-heure , il est capot pas un poisson de pris de la journée !!!! Les bruits de la fête sont plus nombreux ,et plus forts , ça commence à s'énerver en ville , le centre où se déroulent les festivités se trouve à 1 km 500 à vol d'oiseau , je ne perd rien des commentaires, des orchestres ,des pétards ,etc .......
A 20 h00 , étant donné que la navigation est interdite à cette heure là , je décide de relancer mes cannes !!!
Je change les bouillettes pour la nuit , et replace mes cannes au m/m près , heureux de lui le glaude !!!!
A 21 h , Aimel me téléphone ,on se donne des nouvelles ,tout va bien

ET C'EST A PARTIR DE LA QUE ÇA PART EN SUCETTES !!!!!!!!!

A peine raccroché , j'entend un grand PLOUFF ,sur ma droite ,je sors du biwy ,et qu'est-ce que je vois ??????
des gamins qui font baigner leur terre neuve dans mes montages , le chien se prend les pattes dans mon fil de droite ,remonte sur la berge en emmenant mon lancer , j'hurle après les gamins qui filent vite fait avec leur clébard , je replace mon lancer , et je me remet dans le biwy ,quand vers 21 h 30 , j'entend un clapotis , je ressors du biwy , un des deux bateaux repart ,il passe au large , ouf pas de bobo ,,,,,,A 22 h RE -clapotis !!!!!
le 2 ème bateau du début d'après midi repasse aussi mais là à grande vitesse et de mon côté , malgré mes signes il continue , je relève mes cannes juste à temps , même pas un geste d'excuse de leur part !!!!!
je replace mes cannes ,GRRRRRR
Je m'allonge et tentes de m'endormir malgré les bruits de la fête , mais ce que je n'avais pa vu , c'est qu'il y a un petit fossé juste derrière moi , et ........ rempli de grenouilles qui se mettent à croasser comme des folles !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'aurai la visite d'une limace qui tombe de la toile sur la nuque !!!!! Les pétards continuent de claquer j'entend tous les bruits répercutés comme si j'y étais !!!!!00 h 15 ,plus un bruit , quand tout d'un coup !!!!
Feu d'artifice pour clôturer les festivités , j'ai vu juste le bouquet final , mais j'ai profité du bruit des déflagrations
pendant une petite dizaine de mn !!!! Puis ce fût le balai bruyant et lumineux de ceux qui rentraient chez eux par le chemin de hallage jusqu'à 1 h 15 ,1 h 30 !!!!!!! Je m'endors quand même ,malgré le chant des grenouilles , QUAND !!!!!! un coup de projecteur dans la tronche du Glaude , je me saisis de mon cobra en guise de matraque , quand , j'entends (( calmez vous ,monsieur , gendarmerie nationale ))ils m'éclairent la tronche avec leur phare , c'est la brigade cycliste qui est
à la recherche de jeunes qui ont fait des dégradations dans corbie pendant la fête , sur le chemin de hallage en face leurs compères avec la clio , phares et gyrophare éclairant les berges , les buissons la flotte ,enfin le bordel quoi !!!!! mes deux flics s'en vont en ayant soin de bien éclairer le canal , pendant qu'en face les deux autres continuent leur chemin en faisant pareil !!!! Peut-être tranquille ???? non à 3 h 15 , la clio refait le chemin inverse en continuant d'éclairer comme en plein jour

Alors mes amis , vous comprendrez mieux le titre de mon report ,et mon capot !!!!!!! tris2 tris2 tris2 tris2

tris2 le reste en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ???????   POURQUOI TANT DE HAINE ??????? EmptyDim 26 Juin - 11:26

je te comprend mon ami, les gens qui ne se tracasse pas des pecheurs j'en ai deja vu pas mal et c'est la merde, et le bruit de la fete avec le clebar dans l'eau a surement fait fuir dame carpe qui a surement du avoir un peu peur!!!

Par contre le coin est magnifique et les places ont l'air super :geant:

a ta place je sais meme pas si j'aurais tenu longtemp dans ses conditions... :requin:

en vacance une bonne femme ralais pcq ma canne etait a l'eau (montage a 100m du rivage) et elle rallait pcq c'etait dangereux, les gens pouvait se faire arraché un membre soit disant !!!
ou de ceux qui passe et qui marche sur tes affaires ou se prennent dans le fil pcq il s'en foute que l'on peche...

Le coup des gosses avec le chien ne m'etonne pas du tout, manque de respect d'autrui !!!

Dans c'est condition je pense que le capot est tout a fait justifié et que se n'est pas le genre de capot ou tu doit te remettre en question...

Enfin remer du partage remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ???????   POURQUOI TANT DE HAINE ??????? EmptyDim 26 Juin - 12:29

et ben ta eu a totale ce coup ci !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui du manque de respect il y as de plus en plus,a ce demander ou ça va s'arrêter.....

si ça peut te consoler sache que même moi qui pêche des endroit reculé,j'arrive a me faire em...er!!!!

enfin avec autant de problèmes le capot était assuré

merci pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ???????   POURQUOI TANT DE HAINE ??????? EmptyMer 29 Juin - 18:51

'Tain on va finir par t'appeler "le poissard" avec toutes ces galères que tu cumules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour le capot bah on va dire que tu es............pardonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ???????   POURQUOI TANT DE HAINE ??????? EmptyMer 29 Juin - 18:56

ben oui mon poto ne cherche pas d'où vient ton capot quand c'est merdique, c'est merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ???????   POURQUOI TANT DE HAINE ??????? EmptyMer 29 Juin - 20:50

MDR ta vraiment eu la poisse sur ce coup la !!!!! en tout cas tu a eu beaucoup de courage de rester labas ou bien bonne espoir que cela finisse un jour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au passage tres belle place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty
MessageSujet: La haine !!!   POURQUOI TANT DE HAINE ??????? EmptyMer 29 Juin - 23:56

Bonjour les amis ,

Et ben dis donc sacrée partie pêche que tu nous as fait là !!! T'aurais mieux fait de r'plier les baguettes et d'aller faire un tour à l'ducasse !!!

C'est vrai que le manque de respect se rencontre de plus en plus fréquemment au bord de l'eau et même entre pêcheurs c'est ça qui est le pire !!!

Chez moi en Normandie , il y a certains endroits en bord de Seine ou il n'y a pas une nuit ou il n'y a pas du riffifi entre les pêcheurs et les emmerdeurs et entre les pêcheurs , le comble !!!

Oui en effet il y a quelques endroits chez moi ou souvent cela finit en bagarre , en menace avec les fusils ou les chiens d'attaque , ça peut surprendre mais c'est la réalité . Il y a intervention des forces de l'ordre 2 à 3 fois par week end tant il y a du bordel .

Toujours est il qu'il y a pas mal d'endroits maintenant où la pêche de nuit est interdite par des arrêtés municipaux et c'est des privés qui rachetent
les étangs ou les berges de Seine . Alors aprés il y a moyen de pêcher la nuit tranquille en payant des actions à l'année à 600 700 €uros + le permis de pêche .

Voila à quoi on en arrive chez moi en Normandie et cela devient de plus en plus fréquent . La pêche de nuit sera d'ici pas longtemps réservé à une certaine catégorie de pêcheurs fortunés qui eux pourront pêcher tranquille en payant . Et nous pêcheurs ouvriers on aura plus grand chose .

Mais il ne faut pas se voiler la face il y a pas mal de soi disant carpistes qui ont activement participer à cela tout du moins en Normandie . En effet ils se saoulent abondamment et ce drogue . J'ai contaté cela à plusieurs reprises en arrivant au bord de l'eau à 05 H 00 du matin avec mon fils qui à 11 ans et qui est passionné de pêche et qui aime aller à la pêche avec son pére . Je ne compte pas les fois ou nous sommes tombés le matin de bonne heure sur des cadavres humains qui n'avaient plus 2 sous de bon sens et de raisonnement . Bien triste spectacle malheureusement .

Bon maintenant il ne faut pas voir tout en noir non plus , il ya encore et heureusement des pêcheurs dans l'âme et respectueux . Mais ce qui est grave c'est que c'est ceux là qui se font mettre une mauvaise image sur le dos accompagné d'une mauvaise réputation sur le dos à cause d'une poignée de branleurs . Encore une fois c'est bien triste .

Et il ne doit pas y avoir qu'en Normandie qu'il y a ce genre de problèmes .

Ca ne m'étonne pas que l'on arrive pas à promouvoir la pêche en France avec de tel agissement .

Chris 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ???????   POURQUOI TANT DE HAINE ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI TANT DE HAINE ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la haine lahaine
» pourquoi pas ??????
» pourquoi on ne m'aime pas !!!!
» pourquoi pêche ton??????
» nouveau test ,,,pourquoi pas !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: