corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi on ne m'aime pas !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyJeu 17 Fév - 18:05

Il n'y a pas de rubrique photo rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,il n'y a que étang et canal,peut être que dans votre région ,il n'y a pas de rivières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyJeu 17 Fév - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyJeu 17 Fév - 18:12

fafa a écrit:
Il n'y a pas de rubrique photo rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,il n'y a que étang et canal,peut être que dans votre région ,il n'y a pas de rivières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



nez1 nez1 nez1 oeil3 Tu mets les photos dans canal ,et lac tu mets dans étang

j'vais pas faire une rubrique ,caniveau ,fossé,ruisseau, ru, fleuve ,canal navigable ,etc.... HE NEUNEU :oeil4: :ninnin: :g25.gif: :_3d/e286.gif: lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif baiser16 baiser16
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyJeu 17 Fév - 18:15

il est submergé le Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyJeu 17 Fév - 18:34

mettre rivière dans canal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu me déchires mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyVen 18 Fév - 8:45

fafa a écrit:
mettre rivière dans canal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu me déchires mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca y est mon Fafa ,j'l'ai mis ta rivière tris2 tris2 tris2 tris2 tris2 tris2 tris2 tris2 rire1 rire1 rire1 rire1 taquin1 taquin1 taquin1 veux-tu que je les classe par largeur ,profondeur ,vitesse du courant ?????????? baiser16 baiser16 baiser16 baiser16 baiser16 baiser16 baiser16 lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif :smiley-22:
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Piranha
Admin
Admin
Piranha


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Jamais où on l'attend

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyVen 18 Fév - 10:27

fafa a écrit:
mettre rivière dans canal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu me déchires mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Continues de pleurer et ta rivière aura sa place dans la rubrique canal ! taquin2
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyVen 18 Fév - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyVen 18 Fév - 19:33

Mais moi je t'aime à la folie et pour la vie mon Fafadingue ,on s'en ficheu nous on y sera bientôt au bord de la rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE T'AIME mon ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☀ ☀ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyVen 18 Fév - 22:31

jolie déclaration faites sur un fofo c'est plutôt rara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptySam 19 Fév - 12:19

merci pour cette rubrique
ok je ne pleure plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptySam 19 Fév - 12:22

La manouche a écrit:
Mais moi je t'aime à la folie et pour la vie mon Fafadingue ,on s'en ficheu nous on y sera bientôt au bord de la rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE T'AIME mon ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☀ ☀ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyMer 2 Mar - 19:14

et les torrents ont les met ou??

riviéres ou canal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyMer 2 Mar - 19:57

calou 74 a écrit:
et les torrents ont les met ou??

riviéres ou canal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:geant/g05: :-emogif/c025: :oeil4: :army1: :army: :army2: :ninnin: :_terror_: :smiley-22: RAZ RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyJeu 15 Mar - 10:33

Et les bouteilles ont les met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! EmptyJeu 15 Mar - 10:40

jojo62 a écrit:
Et les bouteilles ont les met ou ?

dans ton coffre pour ton retour mon Jojo !!!!!! RAZ RAZ RAZ RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ne m'aime pas !!!!   pourquoi on ne m'aime pas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on ne m'aime pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas ??????
» pourquoi pêche ton??????
» POURQUOI TANT DE HAINE ???????
» nouveau test ,,,pourquoi pas !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: faisons grandir le forum ensemble-
Sauter vers: