corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enduro de la haute Somme (version du Glaude )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) EmptyMar 14 Juin - 10:19

Bon , voilà les amis c'est fini !!!!
c'est comme mes orgasmes , c'est long à venir et c'est vite fini RAZ RAZ RAZ

Nous nous étions fixé rendez-vous , l'équipe des frappadingues , le jeudi après midi à Feuillères afin de pouvoir nous retrouver et de discuter tranquillement avant le coup de feu du vendredi au tirage au sort !!!!! Dans un laps de temps de 30 mn , nous étions tous présents , je n'énumère pas les noms , vous reconnaîtrez tous le monde d'après les photos que voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après nous avoir montré les trophées , Chrisric nous a amené la sangria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous vous doutez bien ,que l'on ne tournait pas au vichy ni au contrex , après manger Chrisric a arrosé son anniversaire et donc , ça a duré assez tard !!!! alcool46. alcool46. alcool46. alcool161 alcool161
alcool161 /Alcool/ /Alcool/ /Alcool/

Le vendredi matin , le réveil était assez dur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le tirage au sort ,nous avons regagné nos places , Stéphanie et moi sur un grand îlot à côté de celui de Fafa et petit baigneur ,qui était beaucoup plus petit que le nôtre !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons installé le biwy juste à temps ,pour pouvoir nous abriter ainsi que le matos craignant l'eau , car une grosse averse nous a empêché de finir l'installation !!!!! une fois la pluie terminée ,les cannes posées et le matériel mis à sécher nous avons finalisé notre installation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lendemain matin le soleil est au rendez vous ,et sèche notre matériel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit se sera passée sans un bip pour notre équipe , et dans la matinée ,la housse des cannes étant sèche ,je décide de la ranger à l'abri avant une nouvelle pluie !!! en la retournant , horreur !!! Des fourmis avaient décider de faire leur nid dedans et d'amener leurs oeufs par la même occasion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée se passe aussi sans bip ,et nous nous occupons comme nous pouvons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'arbre en face de notre poste ,nous serons observé par un voisin peu farouche ,qui restera un bon quart d'heure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 2éme nuit se passe aussi sans un départ ,et au petit jour la brume s'est installée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée se passe calmement ,nous allons discuté avec les voisins de notre îlot ,et le soir nous avons une visite qui nous fait plaisir ,Fafa et Carine ,profite de la barque des commissaires de l'enduro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière nuit sera égale aux autres avec un calme plus que plat ,et le lendemain matin , on replie déjà , et à 9 h ,pierrot notre commissaire vient nous chercher pour nous ramener à la voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les amis ,peut-être capot , mais heureux d'avoir passé ce moment magique avec une bande de frappadingues tous aussi sympas les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) EmptyMar 14 Juin - 11:02

hé oui mon ami se fût de très beaux et très bons moments et maintenant je suis content car je n'ai plus de foi a refaire en 2012 :11_12_13.gif: :11_12_13.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) EmptyMar 14 Juin - 11:11

060 060 060 PHOTO PHOTO mec1 mec1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) EmptyMar 14 Juin - 18:11

superbe réçit Jean Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien explicatives

je vois que malgrés l'absence de poisson,vous avez pas du vous ennuyez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) EmptyMar 14 Juin - 19:33

Oh que non ,mon ami le jeudi soir petit baigneur et Beatles ont mis l'ambiance , j'en pleurais , impossible de m'arrêter gif601 gif601 gif601
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) EmptyMar 14 Juin - 20:11

bravo à toi mon glaude pour ce résumé et pour ces photos ,cool ce jeudi soir ,on c'est bien éclaté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) EmptyJeu 16 Juin - 16:08

Merci mon Glaude ,c'était super tout l'enduro mais le jeudi soir faut pas le RATer comme dirait mon Fafa !!!! gif245
Mon Glaude tu crois que c'est Petit baigneur et Beatles qui t'ont fait pleurer de rire ?? fumeur3
rire5
Heureuse de t'avoir vu en vrai mon Glaude même si :affraid: vieux taquin1 :bisou1: ainsi pour tous les autres !!!! :bisou1: !!!!
CH'ETAIT CH'SUPER !!!! :t14.gif: :/gif/c202.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) EmptyMar 28 Juin - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la haute Somme (version du Glaude )   Enduro de la haute Somme (version du Glaude ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de la haute Somme (version du Glaude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro de la haute somme
» vidéo de l'enduro de la Somme !!!!
» carpe de la haute somme
» enduro haute-marne
» Enduro de la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: vos enduros carpes :: report de vos enduros-
Sauter vers: