corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vidéo de l'enduro de la Somme !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyMar 14 Juin - 21:21

voici une vidéo des meilleurs moments de l'enduro de la Somme 2011
et la photo d'entrée n'est pas RAT-----é



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyMar 14 Juin - 22:01

Suis jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Formidable ambiance les z'amis et l'année prochaine avec le fish en prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UN GRAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyMer 15 Juin - 4:23

Super mon Fafa , on s'y voit encore !!!!! et ces glaces le matin ,ça retape son homme RAZ Encore bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyMer 15 Juin - 8:27

superbe vidéo qui retrace bien l'ambiance de ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyMer 15 Juin - 18:14

superbe moment que vous avez passé là

j'mettrais bien a la carpe rien que pour ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyMer 15 Juin - 19:48

060 060 060 060 PHOTO PHOTO PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyJeu 16 Juin - 14:19

lacustris a écrit:
Suis jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Formidable ambiance les z'amis et l'année prochaine avec le fish en prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UN GRAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On l'espère !!!!
Bon nous pas de carpe mais pas capot !!!! Même moi !!!! ivjexzgv mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyJeu 16 Juin - 14:31

calou 74 a écrit:
superbe moment que vous avez passé là

j'mettrais bien a la carpe rien que pour ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus on est de lol plus on rit !!!! 606

Après la rencontre du Glaude super ,Aimel super ,Jojo62&Steph super ,Chrisric super ,son frère Dominique super ,Connectipêche alias Dominique super ,Dom88(carpadom) super et les autres .... super !!!! Pierrot notre commissaire qui m'a prêté une canne au coup et promené en barque sur la somme !!!! super
Y'a plus que toi et Steve que l'on a pas rencontré ,bienvenue à vous dans le monde carpiste !!!! alcool161
Désolé pour ceux que j'ai oublié de citer !!!! triste1
J'allais oublier rené !!!! mdr


Dernière édition par La manouche le Jeu 16 Juin - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyJeu 16 Juin - 15:17

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Super mon Fafa , on s'y voit encore !!!!! et ces glaces le matin ,ça retape son homme RAZ Encore bravo !!!!!

Tout à fait preuve en images après s'être endormi dans la voiture de chapeau sur le parking de feuillières et s'être réveillé sur le parking de l'inter à Péronne le lendemain une fois que les courses étaient faites !!!! /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

/siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif


Dernière édition par La manouche le Jeu 16 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyJeu 16 Juin - 15:19

beatles52 a écrit:
superbe vidéo qui retrace bien l'ambiance de ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait !!!! De rien mon ami !!!! baiser16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! EmptyMar 28 Juin - 18:25

Superbe moment de convivialité et de bonne humeur, peut être qu'un jour je pourrai être des vôtres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de l'enduro de la Somme !!!!   vidéo de l'enduro de la Somme !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de l'enduro de la Somme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Somme 2011 Connectipêche 1 !!!!
» Vidéo Somme 2011 Connectipêche 2 !!!!
» P.D.N A BRAY/SOMME ( vieille Somme )
» P.D.N A BRAY/SOMME
» La baie de somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: vos enduros carpes :: report de vos enduros-
Sauter vers: