corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 EmptySam 7 Mai - 9:45

Mercredi 4 mai ,nous avons passé la journée à mon étang Mme et moi , j'ai pu observer que les carpes étaient en plein nourrissage ,et non plus en fraie !!!! les moussages se tenaient dans le milieu de l 'étang toute la journée et prouvaient qu'elles voyageaient d'une extrémité à l'autre sur la longueur !!!!
nous pêchions à 5/6 m de la berge ,et Mme a eu beaucoup de départs suivis de casses ,et à chaque fois ,un moussage de fuite accompagnait les casses ou les décroches ,nous pêchions à l'asticot 3/4 par hameçon ,et j'avais amorcé 1 heure avant avec de l'amorce gros poissons et de l'amorce 3 000 rouge à carpe
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 EmptySam 7 Mai - 14:44

Merci pour l'info mon binôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 EmptySam 7 Mai - 18:51

aujourd'hui au lac de Machilly,les carpes ont pas mal sauté hors de l'eau dans la matinée et vers 14h00 elle sont venus sur mon coup,amorce 3000 gros poisson mouture fine et 3000 tanches+un demis paquet de pain d'épice,elles mon pris aussi bien sur du mais,que sur des vers de terreaux,et pas des petites,j'étais a l'anglaise et je me suis fait démonter a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 EmptySam 7 Mai - 18:54

calou 74 a écrit:
aujourd'hui au lac de Machilly,les carpes ont pas mal sauté hors de l'eau dans la matinée et vers 14h00 elle sont venus sur mon coup,amorce 3000 gros poisson mouture fine et 3000 tanches+un demis paquet de pain d'épice,elles mon pris aussi bien sur du mais,que sur des vers de terreaux,et pas des petites,j'étais a l'anglaise et je me suis fait démonter a chaque fois

J'en connais un qui va être content de savoir ça en lisant le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 EmptySam 7 Mai - 19:26

[quote="lacustris"]
calou 74 a écrit:
aujourd'hui au lac de Machilly,les carpes ont pas mal sauté hors de l'eau dans la matinée et vers 14h00 elle sont venus sur mon coup,amorce 3000 gros poisson mouture fine et 3000 tanches+un demis paquet de pain d'épice,elles mon pris aussi bien sur du mais,que sur des vers de terreaux,et pas des petites,j'étais a l'anglaise et je me suis fait démonter a chaque fois

J'en connais un qui va être content de savoir ça en lisant le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote

Ca prouve qu'elles ont fini de frayer et qu'elles sont affamées YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

ma denré , _asterix22. :pet: nez1 nez1 :vitre: :requin: :/Dingues/36: :army: :army1: :army2: :ninnin: lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif lol20(171).gif
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 EmptySam 7 Mai - 20:00

ca va deroulé sec au mois de juin mon glaude
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 EmptySam 7 Mai - 20:16

:t14.gif: :t14.gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 EmptySam 28 Mai - 13:33

[J'en connais un qui va être


:boisson/018.gi :boisson/018.gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011   En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo du mois hahahahahahahaha..........
» photo du mois d avril
» il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!
» 10 jour a Corbie
» 3 jour a paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes :: lieux de nourrissage été-
Sauter vers: