corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 6:47


Hello les potos ,

Comme vous le savez presque tous , depuis la deuxième quinzaine de Novembre , j'ai rencontré de sacrés problèmes avec mon ordi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mon écran se coupait régulièrement ,devenait noir et laissait un petit cadre dans lequel était inscrit "" NO SIGNAL "" !!!!
Baisse de tension , panne de PC , box qui déconne ,,,, ???????? la première fois , je téléphone donc à Orange , leur réaction est immédiate
-(( Ca ne provient pas de chez nous , c'est votre ordi qui beugue !!!!!!! nous votre ligne est propre , aucune coupure de notée !!!!!))
Donc je téléphone au SAV du magasin dans lequel j'ai acheté le PC , ils me mettent en relation avec le SAV de la marque ,,,,,,, des minutes d'attente après , ce SAV , me fait une réparation à distance qui n'y change rien ,,,,,,,,,,,,,,, le surlendemain , rebelote , toujours l'écran qui coupe !!
3 remises à jour sortie usine par téléphone plus tard ,,,,,,,,,, toujours pareil , le SAV décide enfin de faire une vérification dans leurs ateliers après une bonne engueulade de ma part , je reporte la tour au magasin et quelques jours plus tard , je vais rechercher l'engin au magasin ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, le problème persiste ,GRRRRRRRRRRRRRRR
je re-re-contacte le SAV de la marque qui me demande d'aller reporter l'écran cette fois ci , au magasin ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, , Ce que je fais !!!!!!!!!!!!!
Entre deux , Madame s'était payé un portable pour ma dépanner , et tout allait bien jusqu'à ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ce qu'il fasse pareil , déconnexion de l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là , le problème est tout autre , un PC portable NEUF , pas possible ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, qu'il tombe en panne dans les mêmes conditions !!!!!
Je re-téléphone à Orange , leur explique mon cas et me répondent
- ((( vous avez un appareil électrique qui fait des interférences tout près , genre micro ondes lampe ou halogène ,,,, etc ,,,,, ))
Je leur demande si il n'est pas possible que cela vienne de la box , après plusieurs minutes de discussion , ils acceptent de me l'échanger , direction Amiens , on revient avec une box neuve que je branche aussitôt ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je rallume le PC ,,,, qui re- beugue de plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je laisse tomber pour la journée , on verra demain , !!!!!!!!!! le lendemain , je décide de couper les radiateurs électriques ,pendant que je travaille sur l'ordi , voir si ce ne serait pas une simple surtension ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, GRRRRRR , ça le fait aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je change donc tous les branchements , supprime le maximum de rallonge , mets le PC en wifi ,,,,, beug beug beug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je démonte même la prise téléphonique pour resserrer les fils et y faire un nettoyage ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, re beug !!!!!!!!!!!!
Dimanche matin , la soupape de sécurité de ma légendaire patience explose , le service client de chez Orange ouvre à 9 h , ,,,,,,,,,,, 9 h 01 je fais sonner ,,,,,,,,,,,, 9 h 15 on me répond ,,,,,,,,,,,,
(( Non Monsieur ce n'est pas possible , on a tester votre ligne ,,,,,,,,,,,,,, tout va bien !!!!!!!!!!!! )))))
HOU DIDOU !!!!!!!!!!!!!
- ((( Ecoutez Madame , arrêtez de me prendre pour un con , ça fait 3 mois que ça dure , ça vient de la ligne , vous allez revérifier c'te putain de ligne , me régler le problème ou je m'adresse plus haut !!!!!!!!!!!!! ))))))))))
D'un coup ,,,,, plus personne ne répond ,,,, je me dit , sympa , elle a raccroché ,,,,,,,,,,,,,,,, quand mon portable sonne , c'est Orange , la ligne a coupé !!!!!!
(( Ha vous voyez , que ça déconne !!!!!!! ))
- (( Oui Monsieur , on vient de constater une instabilité de votre ligne ,, ma collègue en avait remarqué une aussi début Décembre !!!))
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! re -explosion de ma part ,
- (( et depuis , vous me laissez me démerder avec tout ça sans y faire quelque chose ???????????? vous me prenez vraiment pour un con !!!!!!!! ))
-(( Monsieur , calmez vous , je vais programmer une intervention technique le plus rapidement possible , Mardi après midi , un technicien passera chez vous pour régler le problème !!!!!!!!!!!!!
Donc hier après midi , deux techniciens sont venus , un fourgon avec une nacelle , 6 m de câble téléphonique neuf et plus fort que l'ancien , ont fait le branchement , et un quart d'heure plus tard , c'était fait !!!!!!! pour l'instant plus de coupures !!!!!!!!!!!!!!!
Il aura fallu trois mois pour une intervention d'un quart d'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 9:21

comme quoi la patience est une qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 13:50

j aurais voulu etre une sourie pour te voir raler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eux non un RAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 17:31


C'est dommage, tu vas plus pouvoir RAT LER. :chat: 4000
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 17:35

il va se RAT BOUGRIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyJeu 14 Fév - 14:33

ça l'empêche pas de RATler
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyJeu 14 Fév - 18:08

de toute facon y va se RAT TRAPPER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyVen 15 Fév - 18:53

je revien de chez le glaude il a encore RATPETISSER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyVen 15 Fév - 18:59

pas drole3 _asterix22. _asterix22.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyVen 15 Fév - 20:22

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
pas drole3 _asterix22. _asterix22.
2003 2003
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyVen 15 Fév - 20:24

Et voila il RATle RAZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyVen 15 Fév - 21:50

Jean-Marie quelle a été l'explication fourni pour cette histoire d'écran noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptySam 16 Fév - 5:33

Jeannot17 a écrit:
Jean-Marie quelle a été l'explication fourni pour cette histoire d'écran noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont enfin reconnu que ma ligne téléphonique extérieur (((du poteau à la maison , ))) devait déconner , quand les techniciens sont venus , ils m'ont dit que le fil était craquelé , pas assez fort , ils me l'ont changé en mettant un plus puissant , et depuis , ,,,,,,,,, plus de coupures !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  EmptyJeu 21 Fév - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut enlevé tes lunettes de soleil jean marie devant l'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!    il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il aura fallu 3 mois !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo du mois hahahahahahahaha..........
» photo du mois d avril
» 2 poissons pris à 5 mois d'intervalle
» rencontre au mois d'avril sur un domaine marnais
» En milieu d'étang de jour au mois de mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: un hurlement primaire qui monte?? aller,parlons en!!!n :: votre coup de gueule-
Sauter vers: