corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 encore la journée d'Annick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

encore la journée d'Annick  Empty
MessageSujet: encore la journée d'Annick    encore la journée d'Annick  EmptyMer 16 Sep - 7:00

hello les ami(e)s 
hier mardi , madame ne travaille pas , la météo nous offre une trêve , pas de pluie , donc journée pêche à Bonnay !!! 
Vers 8 h 30 ,nous arrivons à l'étang ,,, vent modéré de sud-ouest ,Si nous nous mettons à la place habituelle , Annick sera très gênée pour sa pêche au blanc , le vent sera en plein travers !! Nous faisons donc le tour de l'étang pour avoir le vent de dos et en même temps en être abrités par les arbres !!!! je gare bien le combo , et pendant que Madame installe son matériel je prépare le mien , ((((((quand je dis le mien ,,,, aujourd'hui c'est à Annick d'attraper une carpe , comme je ne pêche pas au blanc ,,,,, je ferais le boy toute la journée )))))) !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'habitude nous nous mettons à cette place 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 La première canne juste à l'entrée du fossé , pas besoin de bateau amorceur pour celle ci ,,, c'est presque à nos pieds , amorçage à la main , !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La deuxième en face le long de la berge , au bateau amorceur ,,,, entre temps Annick a déjà fait deux petits gardons ,,,,, ça commence ,,,,,,, la troisième canne je la met sur la gauche de Madame au bateau amorceur ainsi que la quatrième que je place prés de la berge presque sous le buisson !!!!!! tout est prêt , il n'y a plus qu'à attendre !!!!!!! Annick refera un petit gardon , puis plus rien ,,,,, un brochet sur la place ?? surement , je lui installe 
donc sa canne à brochet sur sa droite avec un petit gardon !!!!! Vers 11 h 30, la canne de gauche au buisson fait un départ , ferrage et c'est une brème qui est accrochée ,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

remise à l'eau et je replace le montage avec des billes neuves et un amorçage dans le bac du bateau ! la canne au vif fait un départ , ferrage mais plus de gardon au bout de la ligne ,,,,j'en remet un et replace la canne ,,,,, au bout d'une demi heure ,,,, le bouchon ne bouge plus , je pense que le vif est mort , mais en relevant ,,,,,plus de vif !!!!! je met le dernier , et replace la ligne au même endroit ,,, 12h 15 départ au brochet , je conseille à Madame de le laisser faire ,,,, une fois qu'il est bien parti , elle prend la canne , ferrage , et un petit bec de 55 cm , finira dans l'épuisette ,,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 il a des traces de blessures sur ses flancs ,,,, héron , brochet plus gros , cormoran ????? bon c'est cicatrisé depuis longtemps et ça ne le gêne pas !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Il est maintenant l'heure de manger , ce que nous faisons avec plaisir , l'air pur ,,,ça creuse !!!!! Après manger je prépare de nouveau de l'amorce que je lance sur le poste de madame , et ensuite je m'installe bien confortablement dans mon fauteuil afin d’entamer une profonde méditation sur les bienfaits de la pêche !!!!! Mais que nenni ,,,, j'aurais à peine le temps de baisser les stores , que la canne du fossé fait un départ ,,,Annick y court , saisit la canne ,ferrage , la carpe est au bout et longe la berge afin de trouver un obstacle pour s'y tanker ,,,,, bon combat de la part d'Annick qui empêche dame carpe de se bloquer dans les obstacles , et quelques minutes plus tard elle est sur le tapis ,,,,,, belle miroir de 18 kg tout rond ,,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo Madame !!!! le reste de l'après midi , sera plus que calme , plus une touche à blanc et aucun bip !!!!! vers 16 h 30 je range tout ce dont nous n'avons plus besoin , et vers 17 h 30 nous plions bagages !!!!!! Donc la prochaine sortie ,,,,,,c'est à mon tour de prendre une carpe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

encore la journée d'Annick  Empty
MessageSujet: Re: encore la journée d'Annick    encore la journée d'Annick  EmptyMer 16 Sep - 8:43

2000 :060:madame,monsieur a encore pris une tôle , Smiley Divers winner22
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
 
encore la journée d'Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ma journée
» Ma journée en plan d'eau
» Journée à glisy
» journée détente !!!!
» Journée décevante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: