corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER

Aller en bas 
+3
jojo62
papounet
Corbie-Carpe-Club-80
7 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyDim 1 Fév - 7:18

4005

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER
Une réponse positive de la part de L'AAPPMA de Gamaches "" La GAMACHOISE "" hier à 16 h 24 ,Frédéric , un homme super sympathique a répondu au courrier que je lui ai envoyé le matin même !!!! Je tenais à mettre en avant cette AAPPMA réciprocitaire qui travaille dans le bon sens afin de faire évoluer les choses ,,,, Je vais lui envoyer le dossier de S-O-S Vrais carpistes de l'hexagone qu'il m'a demandé expressément !!!! Je vous met l'échange de Mail que nous avons eu ,et je vous invite à leur rendre visite pour une session ((((( pseudo carpistes , ne pas y aller ils font le tri ,et c'est très bien )))
. SARL FREDERIC 
16:24 (Il y a 14 heures)
À moi 
Nous sommes en train de remettre la confiance entre les différents pecheurs en autorisant la carpe de nuit et le bateau amorceur et le nettoyage de l etang du stade abandonner depuis 25 ans.De beau specimen present je vous le confirme .Mais les comportements ont bien changer ainsi que les mentalites.Les faux carpistes avaient pris le dessus.Je suis ouvert a toutes discutions en attendant votre book et vos idees et vous voir peu etre un jour au bord de nos etang. A bientôt FREDO
jeanmarie lempereur 
Pièces jointes 06:49 (Il y a 1 minute)
À SARL 
Bien le bonjour Frédo
J'applaudis votre initiative , si beaucoup d'AAPPMA pouvaient suivre votre exemple , ce serait un retour aux sources ,,,, !!!!! votre action ne peut être que bénéfique pour rétablir l'harmonie entre tous les pêcheurs ,((toutes catégories confondues ))) ainsi qu'avec le publique !!!!! je me permet de poster votre message ((sans votre adresse Email pour votre tranquillité ))) sur ma page Facebook , ainsi que sur mes blogs , mon forum , et sur mes groupes afin de montrer aux autres AAPPMA que de promouvoir toutes les pêches au sein d'une AAPPMA est possible !!!! Vous êtes un exemple pour tous ,,, !!! Car faire le tri parmi les pêcheurs ,,,lutter contre les idées toutes faites sur les carpistes ,, mettre l'harmonie dans une AAPPMA ,ce n'est pas facile mais vous y parvenez !!!!!!! De toute façon , j'irai vous rendre visite cet été ,,,voire pêcher dans vos plans d'eau je vous le promet , et en attendant je vais vous citer pour vous mettre en avant !!! 
je vous enverrais mon dossier très bientôt car il y en a des pages et des pages , je ne veux pas vous inonder trop d'un coup !!!!!
je vous met mes liens de groupes , blogs et de mon forum au cas où vous voudriez avoir une petite idée sur mes actions et celles du groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie infiniment de m'avoir contacté , et je vous félicite encore une fois pour votre engagement ,,,,,à très bientôt !!!
Bien amicalement
Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyDim 1 Fév - 10:23

au moins une appam qui bouge  esperant une session chez eux  bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyDim 1 Fév - 11:12

Sa c est cool enfin quelque un qui pence au pêcheur . Oui une session s impose la bas mon pepere. 060
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyDim 1 Fév - 11:38

hello mon Jojo ,,,,,, ça vient déjà 4 réponses positives depuis ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyLun 2 Fév - 9:26

ça c'est super 060 winner22
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyLun 2 Fév - 15:54

bravo sa ces une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyMar 3 Fév - 20:50

c bon ça Jean Marie bravo pour ton engagement  on dirais que la  machine se met en route  pour faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyMer 4 Fév - 5:45

grand merci les potos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptySam 7 Fév - 11:09

Sa t as fais du bien d en parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptySam 7 Fév - 11:10

Suffit Jojo ,  je te m,,,,,, !!!! hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  EmptyJeu 12 Fév - 12:35

oui mdr  gamache ces bien bien deans la fiorme mais  sur le fond ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER    PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIÈRE RÉPONSE POSITIVE A MON COURRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse
» réponse a tout
» Réponse à Pescofi
»  Coup de pêche en Seine
» premiere nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: un hurlement primaire qui monte?? aller,parlons en!!!n :: votre coup de gueule-
Sauter vers: