corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de septembre à Argoeuves

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Rassemblement de septembre à Argoeuves Empty
MessageSujet: Rassemblement de septembre à Argoeuves   Rassemblement de septembre à Argoeuves EmptyMar 16 Sep - 5:28

petite piqûre de rappel !!!!!!

Bien le bonjour les ami(e)s 

Bon ,,,,,le rassemblement aura bien lieu à l'étang de "La Clara " le dernier week end de Septembre !!!! Pour ceux qui peuvent venir le Jeudi 25 , ce n'est que du bonheur , comme cela ,les équipes présentes occuperont le terrain en attendant nos autres participants ,,, nos ami(e)s Jojo et Stéph arriveront les premiers , Annick et moi seront sur place le jeudi en début d'après midi , pour ceux qui étaient venus la dernière fois ,,,, c'est l'étang de l'autre côté de la route avec la barrière ,,,, pour les nouveaux , si vous ne savez pas où aller ,,,, je vous guiderais par téléphone !!!!!
 Alors nouveaux ou anciens du Forum , nous attendons votre confirmation ferme pour le week end du 26 au 28 Septembre !!!!!!! 

    -il y a déjà 

Jojo ,Stéph 
willy Karine et sa femme 
Papounet , Dada 
Jean-Marie Annick 

    -J'attends la confirmation de 

Guillaume ,,, Fanfan et Nico 

      -ne peuvent pas venir 

Beatles (santé )  Lilip (travail ) 

Il n'est pas trop tard pour l'inscription d' autres membres du forum !!!!!!!  Pour le pot de l'amitié , on fera surement comme l'autre fois , à moins que chacun amène quelque chose ,,,,,, j'attends vos suggestions et vos confirmations de présence  et le jour de votre arrivée sur ce poste !!!!!!!! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
Rassemblement de septembre à Argoeuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de septembre à Argoeuves
» Au sujet du rassemblement de Septembre
»  relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !
» 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!
»  relance et itinéraires pour fin mai à Argoeuves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: vos enduros carpes :: dates et lieux-
Sauter vers: