corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premiere session de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premiere session de l'année Empty
MessageSujet: premiere session de l'année   premiere session de l'année EmptyDim 27 Avr - 19:57

bonjour voila revenu de mon week avec mon ami nico son frere et sa copine. mon coéquipier arrive sur le poste vert 9h30 10h il s’installe etc moi je le rejoint sur le poste a 15h après mon taff nico fait une miroir ver 18h30 de 8kilo environ dsl pour la tof car c'est sur son appareil. nico relance toute cet canne a 19h moi le faite que suis me suis mie a pecher ver 15h45


je relance mes canne pour la nuit ver 20h la nuit sera calme quelque bip sans suite pour moi. le samedi aucun bip et ver 23h bippp 1 depart de l'année pour moi un petit amour blanc de 11kilo74 et le dimanche tres calme [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

premiere session de l'année Empty
MessageSujet: Re: premiere session de l'année   premiere session de l'année EmptyLun 28 Avr - 4:36

Bonne session mon poto , beau poisson ,,,,, dommage pour le temps mais avec les ami(e)s et du poisson , ça passe mieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
premiere session de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere nuit
» premiere session
» première session test !!!!!
» première sortie de l'année
» premiere nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: