corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite journée surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite journée surprise   Empty
MessageSujet: Petite journée surprise    Petite journée surprise   EmptyMar 27 Aoû - 5:48

Bien le bonjour les ami(e)s 


Hier , petite journée pêche décidée la veille au soir !!!! Canal ou notre étang , voilà la question ,,, au canal ,il faut décharger le matos et remettre la voiture avant la barrière ,,,,,, comme le temps va être incertain le matin ,,,,, Madame préfère l'étang au cul de la voiture , s'il pleut on n'en a pas pour longtemps à se mettre à l'abri ,,,,,,, va pour l'étang !!!!
La voiture est chargée , il n'y a plus que la graille à prendre le matin !!!!!! Vers 8 h 15 ,nous sommes sur place le temps est maussade , brumeux couvert , j'opte pour une place à la sortie du fossé d'alimentation ,de façon à avoir le vent dans le dos  Madame s'occupe de ses cannes à blancs moi je ne mets que trois cannes à carpe une à l'entrée du fossé d'alimentation à moule écrevisse , une en face à banane épice et la troisième sur notre droite banane coco que je dépose toutes trois au bateau amorceur , pas une fouille , aucune activité de la part de ces dames , je ne le sens pas , elles doivent être au loin dans le fossé !!!!!! 
Annick pêche avec une canne au ver de terreau et l'autre à l'asticot ,,,,, elle attrapera plusieurs perches au ver et pour l'instant très peu de gardons à l'asticot !!!!!!
la matinée se passe bien pour elle ,des touches et des poissons régulièrement dans la bourriche !!!! nous mangeons vers 13 h , et vers 13 h 30 nous avons la visite de notre fils Dominique avec sa compagne , notre petite vedette et la petite dernière , nous discutons , et quelques temps après ,Dom sort une canne et se met à pêcher à l'arrivée du fossé , 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annick ,entre deux aura fait un petit gardon au raccroc ,mais trop petit pour mettre à la canne à brochet , hahahahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le concours s'engage entre la mère et le fils , le fils attrape des gardons , perches ,goujons en suivant 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pendant que sa mère comptabilise les prises 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que les deux pêcheurs font leur concours , , Angélique s'occupe de la petite Abbygaël 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi je m'occupe de la petite vedette ,,, Mathys 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après midi se passe dans la bonne humeur et les prises successives pour nos deux concurrents !!!!!! Vers 18 h 45 , le ciel se couvre à nouveau , c'est de plus en plus menaçant , je commence à plier les affaires , les pêcheurs compte leurs poissons , 33 pour le fils et 10 pour la mère 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y aura 5 ou 6 goujons pris , donc bonne qualité de l'eau !!!!!!!! après la remise à l'eau des poissons sauf des perches en surnombre dans l'étang , nous quittons les lieux sous les premières gouttes de pluie ,,, oufffffff ,nous sommes partis à temps !!!!
Voilà une petite journée de pêche en famille de plus au compteur du bonheur !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
Petite journée surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite journée a st sauveur
» Petite Journée à Glisy
» petite journée imprévue à l'étang !!!!!
» Petite journée pêche à Bonnay !!!!!
» une petite journée en famille à l'étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: