corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite journée a st sauveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyDim 11 Sep - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon voila mes mesaventure de ce dimanche
je decol vers 8h pour déposé madame a son boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite direction les étangs
9h mes cannes sont a l'eau je termine par m'instalé au fedeer dans l'étang juste derriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vers 11h toujour rien entre les allé et venu entre les deux postes je perd patience
11h30 premier depart sur ma canne fedeer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle me balade sur l'étang sa doit etre un joli poisson
je la ramene sur le bord et oui elle est belle entre 6 et 9 kgs je la presente dans l'épuisette et la casse pffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas grave je vais me calmé en allant voir mon poste a carpe je decide de changé une de mes cannes ou j'ai repéré quelques belles nageoires auparavant d'un coup bippppppppppp départ en trombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous mes yeus de suite elle se dirige vers les cordes d'amarage des apelants de hutte je saisie le tambour du moulinet pour la bridée oula c dur lourd j'arive tant bien que mal a la sortir des cordes et la le combat commence je suis au anges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu les rush quel me fait
mais je me rend compte que mon épuisette et resté sur le coup au fedeer merdeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tanpis je décide de me debrouillé sans j'arive a ramené cet magnique bete en bordure et la je la dépose sur des roseaux ecrasées ouffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'aproche pour la saisir et un coup de queue et c'est la casse a mes pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et direct dans 2 metres d'eau grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bien tenté de la saisir par la queue mais bon 2 metres j'suis pas lol en plus avec ce temp de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je retourne a mon poste fedeer pour refaire le montage mais impossible mes jambes et mes bras tremble quel adrenaline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je me calme fume une clop puis deux clop
a peine le temp de finir bippppppppppppppp cette fois c'est la bonne je bondit sans oublié l'épuisette au passage et j'arive sur la cannes en traction je la prend oula coup de tete direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien sur direction les cables et la elle se clou dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la casse se suit
14h le telephone sonne c'est ma femme elle a fini son taf dans une heure donc faut remballé le matos
décu de ne pas avoir pu prendre c est dames dans mon filet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon quel émotions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyDim 11 Sep - 20:40

MEEEEEEEEEE ......... , dans la famille pas de bol , tu es servi aussi mon poto !!!!
mais maintenant tu sais où elle s se trouvent , et où il ne faut pas les laisser partir , ne t'inquiètes pas , la prochaine sera la bonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyLun 12 Sep - 5:46

Bien dommage pour ces 3 casses !!!!



Bonne chance pour la suite,merci du partage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyLun 12 Sep - 17:14

Dommage pour ces casses mais au moins t'as eu des sensations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le partage de ta session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyLun 12 Sep - 18:44

merci pour ce partage et dommage pour ses case a répétition

remer remer
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyLun 12 Sep - 23:19

les casses font partie de la pêche dommage mais merci pour ton report
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyMar 13 Sep - 6:55

c'est le jeu ma pauvre lucette, c toujour rageant mais bon ca arrive, enfin c vrai que 3 fois de suite...pfffffffff

Merci pour se report
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyMar 13 Sep - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vos réponses et vos encouragement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jusqu'a present j'avais été gentil avec ces dames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la elle mon mis les nerfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc apres reflexion fini la rigolade si je peus j'y retourne ce week end et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reste au cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des cannes et resserés les freins pour bridés au max les départ si elle dedaigne bien se representées sur mes appats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la j'espere vous montré les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur EmptyMar 13 Sep - 20:48

nous aussi mon ami !!!!! Tu as intérêt à en attraper hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





petite journée a st sauveur Empty
MessageSujet: Re: petite journée a st sauveur   petite journée a st sauveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée a st sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite journée surprise
» Petite Journée à Glisy
» Retour de st sauveur
» petite journée imprévue à l'étang !!!!!
» ce matin a st sauveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: