corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DÉFI RELEVÉ je pense !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  Empty
MessageSujet: DÉFI RELEVÉ je pense !!!!    DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  EmptyJeu 30 Mai - 5:48

Bien le bonjour les ami(e)s
Bon , voici les propositions de sujet qui apparaissent le plus ,,,,,, LA PÊCHE ,LA PLUIE , POUR OU CONTRE LE NOKILL !!!!!
Et les mots proposés ((((certains d'entre vous m'ont gâté ,hahahahahah )))) MERDASSE , CANNABIS , PIRATE , LA RASCASSE , ZLATAN (joueur de foot ) , VIE , CANADA ,SOLITAIRE , CALLIPYGE ( déesse aux fesses rebondies ) ,ZOULOU , DÉCODEUR , INDIENS , MOTIVE ,FARCE , INCENDIER , AMARRAGE , CAFÉ
Il est 4 h 30 ,,,, hop au boulot !!!!!!!


Le rêve de ma "VIE" étant de tenter la pêche à l'étranger ,je choisis le "CANADA" , région des Etats- Unis où la carpe est considérée comme nuisible tellement elle est en surnombre et n'est pas pas pêchée de façon conventionnelle comme en France , mais plutôt chassée en barque ,par une bande de "PIRATES"armés d'arc et de flèches comme les "INDIENS" !!!!! Nous Français prenons soin de nos dames de compagnie et luttons pour leur sauvegarde mais eux ,,,,,,, !
Arrivé sur place , je me renseigne auprès des locaux , afin de trouver un lac pas trop loin et accessible quand même , car ce n'est que le printemps , et avec la fonte des neiges , c'est la "MERDASSE" dans les chemins !!!!
bon pour comprendre leur patois aux canadiens , il faut un "DÉCODEUR", mais , c'est gonflé à bloc que je sors du magasin de "FARCE" et attrape , hé oui , les locaux"MOTIVE" comme dirait le train , ((( hahahahaha que je suis drôle )))))) Donc je prends la direction du lac , et je cherche un poste sauvage et non surpêché !!!! Après quelques centaines de mètres , je trouve mon bonheur , un poste envahi par les herbes , pas une trace de passage , personne n'y vient , le paradis , je commence à plier les grandes herbes pour y mettre le biwy , quand une bande d'énergumènes chevelus m'entourent et m'insultent , qu'est-ce que me veut cette bande de "ZOULOUS " ,,,,,,,,,, ho p'tain ,je suis en train de piétiner leur champ de "CANNABIS" , Peut-être pas le moment de rester là ,,,, surtout que j'ai choisi la pêche en "SOLITAIRE " , je repars vite fait , et cherche un autre poste ,,,,
que je trouve un peu plus loin ,,,,, mais il faudra que je cohabite avec un couple de carpistes qui sont à une bonne cinquantaine de mètres de moi , je m'installe et commence à monter mes cannes , je pose la première et c'est le départ ,,,un long biiiiiiiiiiip , je saisis la canne je ferre une 10 kg finira au sec , je la remets à l'eau , et ma voisine de pêche vient m'INCENDIER" en m'insultant avec des noms d'oiseaux , comme quoi je ne dois pas remettre les poissons à l'eau , et le no kill alors ?????? je lui explique qu'en France , nous agissons de telle manière afin de préserver le cheptel que nous avons , et que nous prenons grand soin de nos compagnes de pêche !!!! Je regarde cette femme et me dis que je la connais ,,,,,,,, ho didiou , c'est Lara Fabian , je côtoie une chanteuse , nous entamons une conversation , mais la pluie se met à tomber et là bas ce ne sont pas de petites cordes qui tombent mais des câbles "D'AMARRAGE" , nous nous mettons à l'abri et je propose un "CAFÉ" à Lara , 10 minutes après la pluie se calme et "LARASCASSE" (humour) pour rejoindre son campement ,,, je la regarde partir et j'admire cette déesse "CALLIPYGE"aux formes rebondies !!!!
Quand à moi je me remet à la pêche et attrape une carpe qui me fait des bonds à la "ZLATAN " sur un terrain de foot ,mais la dame se décroche !!!!!!!
Voilà mes amis le rêve de ma vie , non simplement le rêve de ma nuit !!!!!!!!


Voilà les ami(e)s il est 5h30 mission accomplie , je pense avoir traité le sujet , bonne journée à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DÉFI RELEVÉ je pense !!!!    DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  EmptyJeu 30 Mai - 7:38

excellent quel humour mais surtout quelle imagination car il fallait trouver Lara Fabian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DÉFI RELEVÉ je pense !!!!    DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  EmptyJeu 30 Mai - 7:59

hahahahahaha , ça m'est tout de suite venu à l'idée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DÉFI RELEVÉ je pense !!!!    DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  EmptyVen 31 Mai - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  Empty
MessageSujet: Re: DÉFI RELEVÉ je pense !!!!    DÉFI RELEVÉ je pense !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFI RELEVÉ je pense !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit défi !!!!!!
» Voila ce que pense les carpes
» Article relevé sur FB ,
» la releve aussi
» La relève du Glaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: articles,empoissonnements,divers,reportages-
Sauter vers: