corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le montage que j utilise cette année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyVen 28 Déc - 13:45

voici comment le réaliser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà si vous avez des question ????
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyVen 28 Déc - 15:29

vraiment super les montages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptySam 29 Déc - 5:22

j'utilise ses 2 montages effectivement moi je mets un micro baril pour relier la tresse et le fluoro

avec la gaine thermo cela ressemble au montage Withy Pool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptySam 29 Déc - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Montage roro. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyDim 30 Déc - 11:38

C'est la montage witthy pool rig, je pêche avec depuis deux ans et j'ai fait mes plus gros poissons avec, perso je ne mets pas de plomb, j'équilibre jusqu’à ce que la gaine touche le fond toute seule, un bon montage.
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyDim 30 Déc - 20:24

perso j ai jamais utiliser ce style de montage je doute sur la solidité qui relie la tresse au fluo faut 'il faire un nœud ou utiliser un émerillon ???? et quelle nœud employer car pas évident de faire un nœud avec du fluo 100 fois plus raide qu’un poil de cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyDim 30 Déc - 20:35

0007 montage roro perso j'utilise qu'une seule bille agrémenté d'une graine selon l’amorçage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyDim 30 Déc - 21:02

domi.59 a écrit:
perso j ai jamais utiliser ce style de montage je doute sur la solidité qui relie la tresse au fluo faut 'il faire un nœud ou utiliser un émerillon ???? et quelle nœud employer car pas évident de faire un nœud avec du fluo 100 fois plus raide qu’un poil de cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

déjà mon amis ne jamais douté sur ce que tu réalise et toujours avoir confiance en ce que tu réalise
que ce soit des montage ou bille
et croix moi ce noeux et super résistant prix plus de 20 kg avec et toujours là le noeux
pour le noeux je donnerais une explication très facile a faire et voilà l utilité de la pince ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyDim 30 Déc - 21:05

lilip80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] montage roro perso j'utilise qu'une seule bille agrémenté d'une graine selon l’amorçage


si tu leur donne une petite bille et une petite graine comment veut tu qu elle prenne du poids ces petite
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyDim 30 Déc - 21:26

carpiste59 roro a écrit:
lilip80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] montage roro perso j'utilise qu'une seule bille agrémenté d'une graine selon l’amorçage


si tu leur donne une petite bille et une petite graine comment veut tu qu elle prenne du poids ces petite
tinkiet mon ami elles ont pas attendu t billes pour pour grossir 0005 et l'engamage et meilleur
Revenir en haut Aller en bas
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  EmptyLun 31 Déc - 17:09

carpiste59 roro a écrit:
domi.59 a écrit:
perso j ai jamais utiliser ce style de montage je doute sur la solidité qui relie la tresse au fluo faut 'il faire un nœud ou utiliser un émerillon ???? et quelle nœud employer car pas évident de faire un nœud avec du fluo 100 fois plus raide qu’un poil de cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

déjà mon amis ne jamais douté sur ce que tu réalise et toujours avoir confiance en ce que tu réalise
que ce soit des montage ou bille
et croix moi ce noeux et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] résistant prix plus de 20 kg avec et toujours là le noeux
pour le noeux je donnerais une explication très facile a faire et voilà l utilité de la pince ....

ouai c claire ne jamais douter de c compétence de bon carpiste mais c si ragent de casser sur un noeud mal fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j’attends explication avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le montage  que j utilise cette année  Empty
MessageSujet: Re: le montage que j utilise cette année    le montage  que j utilise cette année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le montage que j utilise cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma batterie pour cette année
» 1ère sortie de cette année !!!
» Place canal à tester en début de saison
» 1er bec de l'année
» PREMIERE DE L'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes :: Montages-
Sauter vers: