corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma batterie pour cette année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma batterie pour cette année Empty
MessageSujet: Ma batterie pour cette année   Ma batterie pour cette année EmptyJeu 15 Mar - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai voulue jouer un peut avec le camou
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma batterie pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Ma batterie pour cette année   Ma batterie pour cette année EmptyJeu 15 Mar - 18:27

cool juste ce qu'il faut sans tomber dans l'extrême
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma batterie pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Ma batterie pour cette année   Ma batterie pour cette année EmptyJeu 15 Mar - 18:34

Magnifique mon ami , tu ne vas pas la retrouver dans les buissons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma batterie pour cette année Empty
MessageSujet: rdon mais mon aRod Pod Ma   Ma batterie pour cette année EmptyJeu 15 Mar - 22:21

carpiste59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai voulue jouer un peut avec le camou


Ah! intéressant. Ma douce m'a offert le même pour mon anniversaire..J'avais un œil sur ce modèle..Mais après moult recherche sur le net, il semblerait que celui-ci n'est pas une bonne réputation..notamment niveau axe "plastique" avec le petit mousqueton qui permet la liaison avec le trépied et la fixation au sol..pour ma part très fragile?
Je ne l'ai pas encore testé au bord de l'eau...Mais, l'axe en question est pour moi de mauvaise conception, car pas démontable!! donc beaucoup de précaution au niveau de la manutention!! De plus la housse de rangement est inadaptée. Pour une telle marque, pardon..mais mon Rod Pod Mack2 est plus sécurisé..
Quel est ton avis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma batterie pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Ma batterie pour cette année   Ma batterie pour cette année EmptyJeu 15 Mar - 22:38

Je pense que tu seras agréablement surprit pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne regrette rien quand a la housse
je la trouve bien adapter au tuiwpood avec beaucoup de place ou alors tu na pas la meme housse que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma batterie pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Ma batterie pour cette année   Ma batterie pour cette année EmptyJeu 5 Avr - 6:48

carpiste59 roro a écrit:
Je pense que tu seras agréablement surprit pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne regrette rien quand a la housse
je la trouve bien adapter au tuiwpood avec beaucoup de place ou alors tu na pas la meme housse que moi

Bonjour Roro peux tu me mettre une photo de ta housse!! La mienne est marron?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma batterie pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Ma batterie pour cette année   Ma batterie pour cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma batterie pour cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le montage que j utilise cette année
» 1ère sortie de cette année !!!
» Place canal à tester en début de saison
» ma batterie
» peche sur batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes-
Sauter vers: