corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Perception des touches de grosses mémères..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Perception des touches de grosses mémères..." Empty
MessageSujet: "Perception des touches de grosses mémères..."   "Perception des touches de grosses mémères..." EmptySam 19 Mar - 7:20

Voilà je lance ce petit questionnaire au sujet de la perception des touches des grosses truites :

Je sais par expérience que les grosses truites n'attaquent pas brutalement mais on plutôt tendance à aspirer l'appât c'est pour cette raison que j'aimerai avoir vos avis en la matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui me concerne les plus grosses que j'ai touché ne renvoyait quasiment aucune sensation tactile , ressemblant plus à un accro ou à un arrêt brusque .

A vos claviers fishers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petite précision : quand je sens que c'est un beau fish , je ferre toujours deux fois pour assurer et en règle générale c'est là plus part du temps payant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Perception des touches de grosses mémères..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières grosses brèmes !!!!!!! ( acte 8 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: toutes les pêches au blanc,carna , truite , esturgeon :: toutes les pêches au salmonidé :: Leur pêche-
Sauter vers: