corbie carpe club

corbie carpe club

AccueilQUE D' AMI(E)SFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

saison mal commencée avec le temps !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur

MessageSujet: saison mal commencée avec le temps !!!!   Dim 18 Nov - 7:56

La saison a mal commencé pour moi , chemin inondé à mon étang à cause du niveau des étangs (( proprio étant venu me sortir avec un tracteur , hahahhaha ) donc je me suis cantonné en bout d'étang pendant plusieurs sorties , fraie bloquée à cause du refroidissement soudain , en canal , pareil , les berges boueuses me privant d'accès , et malgré mes sorties , peu de poissons voire pas du tout jusqu'en mai , là une amélioration avec des sorties de quelques heures seulement produisant quelques beaux poissons , puis des tests dans d'autres plans d'eau sessions positives aussi , puis de nouveau ;quelques sorties négatives dues à la météo , vent dominant défavorable et après ce creux , reprise d'activité des carpes , donc pour la carpe saison en dents de scie , beaucoup de capots !!!!!!

Au blanc , Annick y pêchant beaucoup plus que moi , idem ,,,,,,,, beaucoup de sorties infructueuses , avec des pics de prises normales , puis de nouveau ,,,,, néant , jusqu'au point de se demander si on allait pas mettre fin à notre location , mais en voyant les reports d'autres pêcheurs , on voyait que c'est général !!!!!!

, quelques changements de méthodes , de montages , et d'appâts et de l'entêtement aussi de ma part ,cette année qui m'ont surement fait rater des départs qui auraient pu se produire autrement , donc ,cet hiver ,,,,,,,, REFLECHISSEMENT ,JEAN-PIERRE ,,,,,,,, scratch scratch scratch scratch et on attaque la prochaine saison autrement !!!!!! ,

http://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saison mal commencée avec le temps !!!!   Dim 18 Nov - 11:24

l année prochaine seras meilleure mon petit continue la fabrication des montages
discret et essaye de ne pas trop diversifier au niveau de tes billes mieux vaut
faire 2 ou 3 session avec la même bille et voir ce que ça donne .
et surtout jette ton blé tout gluant

Revenir en haut Aller en bas

saison mal commencée avec le temps !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1