corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sale temps pour la peche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sale temps pour la peche ! Empty
MessageSujet: Sale temps pour la peche !   Sale temps pour la peche ! EmptyLun 29 Oct - 17:36

Salut toulmonde !

Voila, après la pèche d'une nuit lundi soir et qui m'as apporté une sacrée mémére, mercredi je me suis décidé a refaire 2 nuits. C'est donc en début d’après midi que je me rend sur ce plan d'eau, mais le temps a déjà changé par rapport a lundi, les températures dégringolent et le temps ce couvre.
Durant cette pèche j’opterais pour une pèche concentré dans le large, comme d'habitude les trouées d'herbiers, puis la 4eme en joker au bout d'une île.
Amorçage, installation du brolly et le tralala qui s'en suit, je m’apprête a passé une nuit fraîche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vers 18h45, la canne 'joker' part, ferrage, je sent un petit poisson qui me donne du fil a retordre car elle passe dans les branches immergées le long de l’île, pour quelques instants plus tard finir dans l'épuisette.
Le peson accusera 6,3 kg, la nuit tombe je me dépêche de prendre une photo (ratée) avec le retardateur, puis relancé la canne.
La nuit se passe, je serais réveiller par 2 bips dont je ne prêterais pas attention, pourtant le matin j'ai eu la surprise de retrouvé la canne a coté du détecteur et le montage pris dans les branches immergées de l’île, j'avais qu'a me levé !
La journée passe, aucun signe d’activités de nos chères amies, le vent lui est bien la, il est froid et assez soutenu, et pour couronné le tout je l'ai de face, je replace mes cannes vers 17H puis me met au chaud avec la conviction que je ne referais pas de poisson a cause du vent, chose qui s'est confirmée. Il est maintenant 8H40 lorsque je suis réveille par une succession de bips dans le large, je sors, ferre et vois aussitôt une blerrie accrochée a la patte... Grrrr sale bête, cette dernière regagneras ses semblables après lui avoir retiré l’hameçon...
Midi sonne la session se finiras pour moi j'en ai plein les bottes, besoin urgent en chaleur, avant mon retour des le lendemain, a suivre dans le prochaine épisode, ahah !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Sale temps pour la peche ! Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour la peche !   Sale temps pour la peche ! EmptyLun 29 Oct - 17:49

généralement a cette époque les gros poissons ne déroulent pas ils ont tendance a rester sur place mais bon vu le temps tu n'est pas capot c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Sale temps pour la peche ! Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour la peche !   Sale temps pour la peche ! EmptyLun 29 Oct - 18:10

vraiment pas de chance mon poto , et quand ça veut pas , et ben ça veut pas !!!! Mais on te fait confiance , tu vas dérouler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sale temps pour la peche ! Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour la peche !   Sale temps pour la peche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale temps pour la peche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les abrit pour la pêche
» de retour pour la peche
» la peche et fini pour moi
» les phases de la lune pour la pêche
» montage pour peche stalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: