corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptySam 27 Oct - 19:30

Bien l'bonsoir les potos

Hier , nous avions décidé Roro et moi de passer ce samedi à mon étang !!!! Donc ce matin vers 8h30 , notre ami arrive ,nous buvons un café puis prenons la direction de l'étang , (( après avoir dégivré mon pare brise )))
Sur place , nous décidons de changer de poste et d'aller où nous serons plus à l'abri du vent de Nord-Est
Roro monte son Brooly pendant que je monte mes cannes à carpes , il prend le bout de l'étang à droite et moi la gauche dont le fossé de sortie !!!!!
il fait froid et les cafés se succèdent , puis vers 10 h , le soleil passe enfin au dessus des peupliers et nous inondent de ses chauds rayons , notre ami attrape 2 perches pour pêcher au vif , un peu plus tard , il nous fera un petit bec dans l'arrivée d'eau , ils aiment bien cet endroit les bestioles ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à moi vers 11 h , un départ sur la canne du fossé , je saisis la canne ferrage et un raté !!!!!! je change les billes remet un stick avec de l'amorce à carpe , je relance à la même place et l'attente peut commencer !!!!
Vers 12 h30 je regarde le ciel derrière nous , je vois arriver de gros nuages gris

_ (( Roro , je crois que l'on va en prendre une sévère !!!!!!!! ))

Il commence à pleuvoir de plus en plus , la neige se mêle à la pluie ,et ça ne s'arrête plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je finis par filmer ce temps pourri !!!!!



Sous la neige , je vois que le crin de ma canne au fossé monte et descend , Roro me dit - ((tu as un départ !! )) mais le bippppp n'est pas celui d'une carpe , j'y vais quand même , Roro me suit avec le parapluie pour m'abriter , je ferre quand même mais ne sent rien , quand arrivé près de moi en bordure je vois une brème qui repartira vite à l'eau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 14 h 45 je regarde le ciel derrière nous , -(( _ Roro , ça s'éclaircit !!! Pour 15 h on aura du soleil )) Notre ami se moque un peu de moi ,,,,,,, mais 15 h 01 , le soleil fait son apparition !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais malgré le retour du soleil , le poisson a du être perturbé autant que nous ,,,,,,, plus de fouilles ni de touches , nous décidons de replier bagage , et vers 16h45 alors que je plie ma 1ère canne nouveau départ sur la canne du fossé , même motif ,même punition , ferrage dans le vide comme la première fois !!!!!!!

Voilà les amis , une journée au temps perturbé , mais plus de soleil que de pluie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptySam 27 Oct - 19:50

vent1 soleil-nuage pleut et bien une journée a ne pas oublier soleil3
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptySam 27 Oct - 19:56

gif601 tu m'étonnes mon poto , !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 6:19

belle journee quand meme la neige on la eu vers 8h sur le treport
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 6:20

Toi aussi !!!!!! quelle saison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 6:24

oui quelle saison j ai pecher le bec hier sans resultat et en papotant avec les pecheur hier le carnassier a ete catastrophique des pecheur qui en sont a 50 bec habituellement toute taille confondu en ont a peine une dizaine cette annee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 6:27

Ça a été une année de M... , elle a mal débuté et elle ne finit pas mieux !!!!! Espérons que la prochaine sera mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 8:58

pas de neige chez nous mais ça caille sérieux bon on arrive fin octobre faut pas trop se plaidre
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 18:47

ces pas grave min tio si tu veux on remet ça la semaine prochaine j arrive mardi
soir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 19:01

OK mon Roro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 19:13

regarder moi ce lancer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore vous ne l avez pas vue courir quand il a eu un départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 19:16

non non il n a pas attraper la branche de l arbre qui se trouve derrière
ces bien un lancer plein de fougue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyDim 28 Oct - 19:19

4002 4002 4002 _asterix22. _asterix22. _asterix22.

MOQUEUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyLun 29 Oct - 5:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]excellent ;on va l'inscrire pour les championnats de lancers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! EmptyLun 29 Oct - 12:49

De ce temps la le poisson est vraiment perturbé oui, mais le temps qu'il a fait on y aurais jamais cru le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!   Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce samedi sous le soleil et ensuite la neige !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étangs sous la neige
» 82H sous le soleil
» Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges
» la neige et les oiseaux
» Ambiance neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: