corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Session repérage ce matin !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyMer 26 Sep - 20:09

bien l'bonsoir les potos !!!!

Il y a quelques semaines , Annick et moi avions été voir des étangs inclus dans RECIPROSOM , donc hier soir je décide d'y aller aujourd'hui et de tenter de voir le garde afin de connaître la zone de pêche comprise dans cette réciprocité
J'arrive sur place vers 7 h 15 , le jour n'est pas encore levé que je descend le matos , je m'installe à une vingtaine de mètres du parking , sur un poste signalé dans la zone autorisée sur le plan du bouquin , ( ne pas me ramasser un PV )) , le jour arrive , je vois des fouilles sur les postes , les eaux sont claires et je m'aperçois que le fond ne dépasse pas 70 cm au sondage , tant pis ,,,,,,, je reste là quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mettrais 2 cannes dans l'étang derrière la cabane ,mais pas trop loin , ne connaissant pas la zone autorisée !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de biiiiip , mais je m'en doutais , c'est surtout pour voir le garde que je suis là !!!! 9 h 45 , je vois une voiture arriver dans le chemin , elle se gare , et un grand gaillard en descend , sec comme un coup de trique , barbe et cheveux poivre et sel , il vient vers moi tranquillement et nous commençons à discuter , je lui demande s'il fait partie de la société de pêche
-( oui je suis le garde !!!!)
Yessssss , je lui montre mon permis et lui demande à quel secteur j'ai droit !!!!
- ( tout le tour du grand étang , mais à la place où vous êtes , vous ne ferez rien , je suis garde depuis 1999 , je fais des sessions ici , et jamais une carpe n'a été attrapé dans ce secteur !!!!))
je lui explique mon cas , et gentiment , il me propose de venir demain matin pour me montrer les places qu'il connait bien !!! Donc RDV est pris pour demain matin 7 h 30 ici même !!!! Au bout d'une heure de discussion , il repart ,,,,,,,,,,, la tentation est trop forte il faut que j'aille voir , je replie le matos le mets en voiture , je prends l'APN et passe les passerelles !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un étang sur ma droite attire mon regard , mais je ne sais pas si j'ai le droit d'y aller , il est relié par un fossé mais ce n'est pas le grand étang !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je continue donc mon chemin , et arrive à un angle où de là je découvre ,,,,,,le grand étang

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des tables et des bancs , un peu partout le long des berges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les potos , bon dans le grand étang des moussages par dizaine , un fond d'à peu près 1 m 10 à 1 m 20 partout et du potentiel !!!!!!! les carpes en moyenne de 6 à 18 kg , les plus grosses ,le garde ne les voit plus depuis 2 ans !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyMer 26 Sep - 20:45

beau travail mon petit continu ton enquête ces tout bon
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 7:13

beau terrain de jeu il y a de quoi faire mon poto
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 14:01

Très joli coin..ça sent dame carpe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 17:46

super cette endroit a toi de jouer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 22:24

0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyVen 19 Juin - 22:23

je connais trés cet étang mon  glaude si tu as besoin de conseil fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyDim 21 Juin - 6:42

Merci Cobra ,,,,,, ;je sais seulement qu'il faut s'acquitter d'un timbre de nuit annuel de 25€ en plus du permis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyMar 23 Juin - 21:06

oui c'est ça!!! on adhere ou pas mais franchement pour l'année et pour le cadre cela vaut vraiment le coup, j'ai participer à 2 enduros la bas et fait quelques sessions avec jeff bien technique c'est loin d'etre des poissons de bassine
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyMer 24 Juin - 5:47

oui c'est sur ,,, et avec le timbre à 25€ ,,,,ça limite un peu les branquignols ,,, mais bon , moi avec les problèmes de santé ,,,je ne peux pas faire trop de marche ,donc c'est limité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyMer 24 Juin - 9:26

superbe mon ami session a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyMer 24 Juin - 21:57

je t’emmènerai lol lol jean marie je te mettrai sur ma brouette pour aller sur les postes
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 7:26

hahahahahaha , merci Cobra !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Session repérage ce matin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Session repérage ce matin !!!!!!!   Session repérage ce matin !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session repérage ce matin !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repérage ce matin
» petite session a la fraiche se matin
» Session rapide à Glisy ,ce matin
» Micro session d'hier matin...
» repérage canal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: pêcher en Somme-
Sauter vers: