corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernier capot Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Dernier capot Octobre  Empty
MessageSujet: Dernier capot Octobre    Dernier capot Octobre  EmptySam 15 Jan - 10:21

Bon ,un bon capot cette nuit ,mais mettre ça sur le dos de la pleine lune est peut-être facile ,mais sa contribution y est surement pour quelque chose

Car ce n'est pas la première fois que je vais pêcher dans mon étang ,sur un coup de tête et lorsque ça m'arrive d'être capot c'est souvent lors de la pleine lune !!!!!!!
cette soirée ,je n'ai fait l'amorçage qu'à mon arrivée vers 16h30 16 h 45 ,une 15è de bouillettes par canne et la valeur de 2 boules de pétanque en graines mélangées par canne aussi ,ensuite placement des cannes ,une sur ma gauche au monster crabe ,celle du milieu poisson écrevisse ,et celle de droite au hot démon ,à minuit n'ayant eu aucun départ ,je change les billes et les parfums ,gauche je remets une monster crabe ,milieu scopex et à droite bonhomme de neige banane ananas ,vers 6 h 15 ,départ de fou sur celle de gauche mais au ferrage même pas une secousse !!!

Alors ,était-ce un rat ,la carpe a-t-elle pris la bouillette en bordure de bouche ,l'ais-je ferré trop vite, là je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
Dernier capot Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au brochet: capot mais sinon pas capot ;-)
» Retour de bonnay le 8 Octobre
» mercredi dernier
» Enduro caritatif octobre 2012
» Petite sortie de Jeudi 25 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes-
Sauter vers: