corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 5:55

bien le bonjour les potos ,

Aujourd'hui , nous partons Mme et moi au nouvel étang dans lequel nous avons pris une action Samedi !!!!!! Une découverte pour ce plan d'eau , pas pêché depuis 6 ans aussi bien à carpe qu'au blanc et carnassier !!!! Roro y est allé ce week end , les dames sont dures pour prendre les billes ,elles ne connaissent pas !!!!! il n'a pas eu de départs , première pêche dans l'inconnu !!! je vais donc pêcher à la graine avec des demi bouillettes carnées , amorçage farine et graines et quelques billes (( parfums différents )) de temps en temps pour les habituer !!!! pêche au blanc et deux cannes à carpes pour Madame , elle pêchera en binôme avec ,,,,,,,,, notre petit fils de presque 4 ans qui est en vacances chez nous pour quelques jours (( première nuit au bord de l'eau pour lui !!!! ))
Mon approche se fera comme suit , amorçage large à la graine (( maïs ,blé , chénevis )) avec des mini pelets de 4 mm au poisson , et farine en stick de 10/15 cm (( amorce à carpe , amorce étang , maïs moulu , chènevis moulu , raisin sec , amandes lamelles , miettes de noix )) pour amener le poisson sur la place !!!! Samedi notre Ami Roro s'est installé et nous sommes restés un peu avec lui pour observer des fouilles un peu partout , mais je tenterais 2 cannes en bordure et 2 en pleine eau dans la journée , le soir je ne pêcherais que les bordures !!!! Voilà les amis , découverte de l'étang et de ses postes pendant 2 jours , peut-être pas de départs , mais c'est en testant que l'on connaîtra mieux ce plan d'eau !!!!!!
A demain les amis !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 6:58

gif602 grosse merdouille jean marie
Tiens nous au jus l'ami 0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 6:59

voilà mon petit ta place est prête j ai nettoyer et refait le ponton a toi de jouer
et bonne chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 7:01

Un énorme merci mon ami , tu es 0007 0002 hooui mec1 remer
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 7:02

carpiste59 roro a écrit:
voilà mon petit ta place est prête j ai nettoyer et refait le ponton a toi de jouer
et bonne chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
058 roro super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 7:08

tien moi au jus dimanche il y avait un pêcheur au coup au petit pond et
il faisait une friture de goujon supers
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 7:11

C'est super , Annick et le petit vont s'amuser , je te tiens au jus mon poto ,
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 7:16

surveille bien le tio qui tombe pas dans la rivière et en partant oublie pas de donner un coup d aspirateur sur le ponton hihihi .
on essayera d organiser un petit enduro de fin de saison j ai regarder on peut faire
13 poste
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  EmptyLun 6 Aoû - 7:20

Ok , mon poto , ne te fais pas de bile pour le piot , Mamy ne va pas le lâcher , et lui ne va pas quitter mamy !!!!!!! Ca serait super , 13 postes il en faudrait une de plus ou de moins !!!!! hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: 2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme    2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours ,1 nuit au nouvel étang , avec Mme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours , 1 nuit en étang
» 2 jours 1 nuit en canal
» Retour de session au nouvel étang !!!!!!
» SESSION 2 JOURS AVEC MAXIME
» PREMIERE SESSION DE NUIT A MON ETANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: une sortie prévue :: carpe :: session 24, 48 h ou plus-
Sauter vers: