corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vandalisme a l etang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

vandalisme a l etang Empty
MessageSujet: vandalisme a l etang   vandalisme a l etang EmptyDim 29 Juil - 11:49

bonjour coup de gueule ce matin sa fait le deuxieme week end que ces le bordel a l etang hutte et ponton ouvert vivier iouvert et vider barque detacher blette voler peche de nuit illegale voila marre de ces personne qui se croivent tout permis et qui ne respecte rien mais ya du bon dans cela ces que sa a rapprocher chasseur et pecheur ( en guerre depuis le debut de l annee) a partir de cette semaine on met l etang sous surveillance et a tour de role on va surveiller l etang la nuit pour ma part j ai appris ce matin que l etang est braconner par deux personne donc avec le garde et mon collegue on va essayer de les prendres ces les gars qui nous on foncer dessus avec un scooter l annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

vandalisme a l etang Empty
MessageSujet: Re: vandalisme a l etang   vandalisme a l etang EmptyDim 29 Juil - 13:00

c'est malheureux d'en venir a ce genre de chose mais il est vrai que ces genres de cons faut leur exploser la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
 
vandalisme a l etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en étang
» 72h en étang
» Effractions et vol à mon étang !!!!
» etang a contre
» un p'tit gazon à mon étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: un hurlement primaire qui monte?? aller,parlons en!!!n :: votre coup de gueule-
Sauter vers: