corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

 

 Effractions et vol à mon étang !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptySam 31 Mar - 18:55

bien l'bojour les gens

Ce matin Mme et moi arrivons à l'étang , un coup d'oeil rapide autour de l'étang comme à mon habitude , plus de table de salon de jardin , plus de fauteuils sur l'autre rive , plus de barbecue !!!!!! j'avance à pieds pour voir , et là aux étangs d'Heilly ,quelle est ma surprise de voir ma table ,les fauteuils empilés proprement près d'un campement où se trouvent 4 / 5 jeunes d'une vingtaine d'années , je gueule un bon coup , et vois 1 jeune pointer la tête , je lui dis de ramener le matos , que c'est une propriété privée et que je vais prévenir les flics
- ce n'est pas nous , quand on est arrivé , c'était déjà là !!!!

je leur hurle de ramener le matos , pendant que je préviens le proprio ,(( manque de pot , il n'est pas sur place il me dit de relever le n° des voitures et le nom des gars et que Lundi il va porter plainte )) , un des gugusses m'insulte et me menace en disant qu'il sait où j'habite !!!! le culot qu'ils ont , ils couchent le grillage , rentrent sur un terrain privé ,volent du matériel , et menacent les gens comme si c'étaient eux les victimes !!!!! Alors ,ils disent qu'ils n'y sont pour rien mais savent où se trouvait le matos , ÉTONNANT NON ??????

Ils n'ont même pas hésité pour savoir où passer ,pour remettre le matos à l'étang , donc ......... !!!!!! pour la table il manque 2 pieds qu'ils ont dû jeter au jus car je ne les ai retrouvé nulle part , le banc du pépère de l'étang du bout est Smiley Divers et le barbecue , ,,,,, disparu !!!! et le reste n'en parlons pas , j'en connais un de la bande mais lui est arrivé plus tard , donc la semaine prochaine , gendarmerie avec le proprio , on fera convoquer le gars pour qu'il nous donne le nom des autres et dépose de plaintes pour rembourser le matos Smiley Divers et plaintes du proprio pour effractions et dégradation volontaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptySam 31 Mar - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà! encore une bande de jeunes qui n'ont aucun respect du bien d'autrui!! Jean Marie j'espère qu'il vont trinquer pour cette violation de propriété!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptyDim 1 Avr - 4:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptyDim 1 Avr - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il nou font .... cé jeune connn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptyDim 1 Avr - 21:29

ces grave quand meme mon ami mais à helly je ne suis pas étonner moi quand si tu les calme pas direct nous casse les bonbon mais ces rare qu il insiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptyDim 1 Avr - 21:33

celui qui m'a menacé n'est pas français , ,,,,,,, typé bronzé !!!!!! lui va avoir une plainte pour menaces , même le proprio au téléphone l'a entendu ; lui je vais le charger , c'est le meneur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptyDim 1 Avr - 21:54

Je vais allait y faire un petit tour ce week-end pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptyDim 1 Avr - 21:55

tout ce qui vont réussir a faire ces petit con ces faire fermer l étang
bande de nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! EmptyLun 2 Avr - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effractions et vol à mon étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Effractions et vol à mon étang !!!!   Effractions et vol à mon étang !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effractions et vol à mon étang !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reempoissenemment a l etang
» en étang
» 72h en étang
» A l'étang de l'ami de mon père !!!!
» vandalisme a l etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: un hurlement primaire qui monte?? aller,parlons en!!!n :: votre coup de gueule-
Sauter vers: