corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyMer 2 Mar - 7:19

Ce week-end 48h dans un petit étang d'un ami de mon père avec mon père ,mon Fafa et moi même !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Beatles sera aux Herbues avec Lucien :( mais 2 pêches en direct !!!! ;)
:affraid: tu vas avoir du boulot mon Glaude !!!! taquin1
Fafa n'y a jamais été ,moi si mais pas pêcher mais là j'aurais mes cannes ☀ ☀ !!!!
Ma première pêche de nuit avec mes cannes !!!! PHOTO :11_12_13.gif: 20(46).gif chtrouf rouge ivjexzgv youpi youpi youpi youpi youpi youpi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyMer 2 Mar - 7:32

Beaucoup de YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyMer 2 Mar - 7:51

J'espère un à trois !!!! remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyMer 2 Mar - 12:54

grosse merdouille les amis super super super
Revenir en haut Aller en bas
despe
Membres
Membres



Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyMer 2 Mar - 18:34

merde a vous pour cet setion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyMer 2 Mar - 18:45

La manouche a écrit:
J'espère un à trois !!!! remer
et j'espère que ce sera pour toi :/geant/g76.gif
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyMer 2 Mar - 19:30

fafa a écrit:
La manouche a écrit:
J'espère un à trois !!!! remer
et j'espère que ce sera pour toi :/geant/g76.gif

/siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyMer 2 Mar - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grosse merdouille les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyJeu 3 Mar - 6:03

Merci les amis !!!! :cheers:

Le boulot m'a appellé hier ,ça tombe bien fallait :cheers: mais j'ai une heure à faire de 18hà19h pour un change de protection et un repas à donner grrrr mais il le faut alors je ne pourrai les rejoindre qu'après donc il fera déjà nuit alors mon Fafa va m'installer seulement 2 cannes pour la nuit comme je lui ai dit (attention ça a interrêt d'être bien fait !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je verrai le reste samedi matin :cheers: ☀ ☀ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyJeu 3 Mar - 6:36

Houlà ,il a intérêt à filer droit et ne pas faire de c.......es l'Fafa ,sinon Arme violent3 violent3 violent3 diable diable Il aime ça le coquin !!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyJeu 3 Mar - 6:49

vaut mieux sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☀ ☀ !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :?: hummm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyJeu 3 Mar - 6:52

hahaha hahaha hahaha Un arbOkT Carine ,j'viens d'le faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyJeu 3 Mar - 13:08

tu démarreras la pêche avant moi je serai installé qu'en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 9:36

c'est Fafa qui m'installe pasjuste lol! et moi j'arriverai pour m'installer juste pour l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 10:09

:net/a7: :net/a7: :/Cligne: :oeil4: Ben voyons !!!!!!! Et pour le remercier ,tu vas en attraper plus que lui ,INGRATE :army1: :army: :g25.gif: :_terror_: RAZ RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 14:09

Fafa a quitté plus tôt (comme d'hab lol! ) 13h, et il est déjà arrivé à l'étang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :cheers: !!!! Moi :( encore quelques petites heures d'attente :evil: :bounce: mais :cheers: le temps passe vite normalement !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 14:36

ça vient ;c'est quand même bien fonctionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 15:53

:inter2:

news:

Mes 2 cannes sont tendues !!!! tris2 taquin1 youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 15:58

tris2 Il a même pas pris mes godins :affraid: !!!! Demain ... :geek: ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 16:06

Pôv Manouche pleurs pleurs mdr mdr hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle les dorlote ses vers de terre
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 16:11

tris2 Il fait beau ... ☀ ☀ !!!! nez1
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que ça va dérouler
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 16:18

beatles52 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle les dorlote ses vers de terre

Je leurs donne à manger 3 fois par jour et je leurs donne de l'eau 1 fois par semaine ,quand il gêle la nuit je les rentre au chaud ,quand je m'ennuie je vais leur parler et à l'heure où je vous parle ,ils sont près de moi pour ne pas les oublier :lol: !!!!
:BON:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! EmptyVen 4 Mar - 16:20

beatles52 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que ça va dérouler

Je l'espère et pour toi aussi mon ami ,prêt :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!   Ma première pêche de nuit ,enfin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première pêche de nuit ,enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere nuit
» ma premiere nuit
» PREMIERE SESSION DE NUIT A MON ETANG
» Première nuit pour Annick
» Ma 2ème pêche de nuit !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: