corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour de bonnay au lieu de Glisy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyJeu 17 Mai - 18:10

Bien le bonsoir les amis

Comme l'indique le titre , nous étions partis ,Annick et moi pour une journée de pêche à Glisy , mais arrivés là bas , je n'avais plus pensé que nous étions en weekend prolongé !!!!!!! Toutes les places prises soit par des carpistes soit par des pêcheurs au blanc , donc demi-tour et direction ......... Bonnay , Comme le vent a tourné au Sud-Est , je me dis < la journée ne peut pas être pire qu'hier > donc nous nous remettons à la même place , Annick prépare ses cannes à blanc , moi seulement 3 cannes à carpes , je ne me fais pas d'illusions !!!!!!!!!!! Madame mets des asticots et à l'autre canne un ver de terreau , je lui prépare de l'amorce et amorce ses places !!!!!
le vent est beaucoup plus calme qu'hier mais les touches font toujours autant défaut !!!!! Je lui met un leurre sur son lancer léger , elle tente quelques places , mais aucune suite !!!! Elle fait comme hier , elle monte sa canne de trois mètres et part à la recherche d'un vif , elle revient avec un gardon que je mets de suite dans la bourriche ,puis je monte le lancer à vif qu'elle a reçu en cadeau par notre 2ème fils , le vif accroché je le met dans l'eau à la place d'Annick pour chercher un pic , je reviens et stupeur , le bouchon s'enfonce et remonte de suite , je sors le vif de l'eau et vois des traces de machoirs très rapprochées l'une de l'autre sur les flancs du vif , le brochet ne devait pas dépasser les 20 cm , mais a abîme le vif un sacré coup ,il bouge à peine , mais comme c'est le seul , je le lance sur la droite du poste d'Annick , et Madame me dit je vais essayer d'attraper un autre gardon , je regarde le bouchon de son lancer ,,,,,,,, < heu ,attends un peu , là le vif s'affole , il doit avoir le brochet au cul > puis le bouchon s'enfonce à peine , remonte repart , et doucement disparaît sous l'eau , < vas-y , ferre c'est surement le brocheton de tout à l'heure > !!!! Ferrage et petit combat qui s'engage , c'est un brochet de 57 cm pour 2 kg qui finira dans l'épuisette !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pas capot aujourd'hui Madame , c'est son premier brochet 2012 !!!!!! Voilà , pas si mal que ça , pour une journée mal barré au départ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyJeu 17 Mai - 18:18

remer pour le report l'ami et encore 288 a madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyJeu 17 Mai - 18:21

J'Kiffe ça pour pas dire j'aime .. :) ! .. :P !!!! Bravo Annick yesssss ! ;) Merci et bisous à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyJeu 17 Mai - 19:08

bravo à toi Annick pour ce beau brochet

et bravo à toi Jean-Marie d'avoir emmener Madame et d'avoir attendu dans la voiture hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyJeu 17 Mai - 19:16

C'est tout comme mon poto , 4000 4000 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyJeu 17 Mai - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyJeu 17 Mai - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean marie madame ta emmener a la pèche pour prendre des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyJeu 17 Mai - 21:49

petit baigneur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean marie madame ta emmener a la pèche pour prendre des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



hahahaha

c'est bien vrai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J-C

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyLun 21 Mai - 10:17

bravo a madame et bravo mon glaude pour les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  EmptyMer 23 Mai - 16:28

288 a madame et un 0007 0007 pour le PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty
MessageSujet: Re: retour de bonnay au lieu de Glisy    retour de bonnay au lieu de Glisy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de bonnay au lieu de Glisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Bonnay
» De retour à Bonnay
» Retour de bonnay le 8 Octobre
» RETOUR DE GLISY
» retour de glisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: