corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pêche rapide avec Jeffaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyLun 12 Mar - 21:14

Samedi soir petite nuit sur le canal de la Scarpe avec mon compagnon de galère Jeffaz.
Amorçage la veille avec du baby corn, pellets et quelques billes sur environ 150 - 200m par mon binôme.

arrivé sur le poste vers 16h30 tout pêche vers 19h, le premier départ ne s'est pas fait attendre. vers 20h30 jeff nous sort le premier fish 2012 une belle tiote commune de 3kg a la bouillette équilibrée.
j'aurai 1 belle tirée dans l'instant suivant au maïs.

Jeff aura un deuxième départ vers 23h30, je me lève du level pour le suivre mais au même moment une de mes cannes demmarre en simultané pas de bol pour moi elle a lâché mais Jeff nous sort le deuxième poisson 7.3kg.

2h du mat, depart chez moi pour mettre au sec mon premier fish 2012 une belle commune de 5kg suivi d'environ 1h30 apres de sa soeur 5.5kg tout ça au pellets boosté a l'huile de chenevis. Je repose ma canne me réinstalle dans le bed, pas le temps de me border, touche retour sur la canne que je viens de reposer, pas de bol louper.

Jeff quand a lui enchaîne les carrassins et c'est a 7h30 qu'il nous sort une dernière commune de 5kg.

La pêche est faite et la premiere sortie 2012 est une réussite

petite bagarreuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de m'avoir lu.


Dernière édition par cobra59 le Mar 13 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyLun 12 Mar - 21:46

060 060 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyLun 12 Mar - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une session qui ma foi a portée ses fruits. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyMar 13 Mar - 0:45

joli report fabien et belle session avec du poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyMar 13 Mar - 5:08

Superbe session mon ami , ce qui prouve qu'un amorçage sert à quelque chose ((quand on en a la possibilité ))
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyMar 13 Mar - 8:06

Grand bravo à vous !!!! super et merci pour le partage surtout !!!! super

Encore et des photos !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyMar 13 Mar - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyMar 13 Mar - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyMar 13 Mar - 21:29

bravo à vous les amis pour cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyMar 13 Mar - 22:21

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz EmptyDim 18 Mar - 10:21

Joli report mon Fab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci du partage mon poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche rapide avec Jeffaz   Petite pêche rapide avec Jeffaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pêche rapide avec Jeffaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie rapide
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» pêche rapide
» pêche rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: