corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

 

 Retour de Fouilloy !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! EmptyVen 24 Fév - 16:48

bien l'bonjour les gens

Comme je m'y attendais en cette période , capot , mais quel bonheur d'être au bord de l'eau !!!!!!!!

Ce matin comme prévu voiture chargée , je décolle à 8 h 45 , arrivé sur place 5 mn après , je me gare et commence à déballer le matos , 9 h pile , notre ami François arrive , et commence à s'installer aussi , il prend la place de droite , une fois les cannes posées je déplie le biwy , et l'installe , une toute petite bruine tombe mais 5 à 10 mn après s'arrête comme elle est venue !!!! Une température relativement douce 10 ° à 9 h , un petit amorçage et l'attente peut commencer !!!! aucune activité ni aucun moussage ne vient troubler la surface , bon on s'y attendait un peu , au loin sur le milieu des étangs de notre droite , il reste de la glace , tout n'a pas dégelé !!!!

la journée se passera à faire plus ample connaissance avec François , sympa le gars , et un matériel super en plus !!!!! vers 15 h , n'ayant eu aucun départ , et d'un commun accord ,nous décidons de replier bagage mais de retenter une autre sortie bientôt ,quand les eaux auront réchauffé un peu !!!!
voilà les gens , capot ,mais un tel plaisir d'être au bord de l'eau que notre bredouille ne nous inquiète pas , une petite vidéo pour le plaisir des yeux !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! EmptyVen 24 Fév - 16:59

bonne petit journer a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! EmptyVen 24 Fév - 17:02

0001 0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! EmptySam 25 Fév - 0:05

Bah voila ta première au bord de l'eau tu l'as eue et c'est bien là l'essentiel , le reste viendra mon poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci du partage et content pour ta nouvelle amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! EmptySam 25 Fév - 6:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! EmptySam 25 Fév - 10:50

ça fait du bien hein mon poto de se retrouver au bord de l'eau mais l'eau doit être froide le poisson ne doit guère bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! EmptySam 25 Fév - 10:56

ouais mon ami , 5° la flotte , bien pour le pernif , mais pas pour le poisson , aucune activité ,même la blanchaille faisait la gueule , mais pas les saloperies de poules d'eau et autres volatiles aquatiques !!! 4000 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! EmptySam 25 Fév - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Fouilloy !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Fouilloy !!!   Retour de Fouilloy !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Fouilloy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étangs de fouilloy
» 1ere peche a fouilloy
» Retour de nos 72 h
» Florian , Juju ,Maxime et Gaêlle à Fouilloy
» Sortie a Fouilloy avec Florian, Gaelle, moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: