corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

 

 120 h de pêche dans les Vosges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:02

21h39

Mon poto yessssssssssssssssssssssss commune de 6,300kgs pour fafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fafa : 5 poissons

Carine : 4 poissons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et mon Jean y.........................s'occupe.................du bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon Jean une commune de 8,200kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



22h15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:54

yesss jean 6kg400 ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:59

aimel26 a écrit:
yesss jean 6kg400 ivjexzgv

une miroir
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:00

MERCI POUR LES NEWS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:50

Oops avec un.................peu de retard car j'étais z'aussi à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'matin 9h commune de 9,300kgs et une tournée générale à ccc8o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:57

Hier 22h58

Fafa une commune de 9,300kgs yessssssssssssssssss mon poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:48

ça déménage dur!!!!!

merci pourles news voisin
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:26

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , ils se rattrapent des capots précédents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:02

0007 rouge rouge a tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:44

Mes parents sont passés nous voir aujourd'hui , sinon les dernières news : fafa ce matin 2 communes de 8kgs et 8,700kgs à 11h15 et à 11h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bilan: fafa 7 carpes , moi (la manouche) 4 , beatles 5 et que 4 miroir en tout !

Il fait bien beau aujourd'hui et à midi , lard et patates à la braise...............hummmmm et ce soir pareil....................hummmmmmmmmmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous et à.....................Corbie aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:53

merci pour les news voisin
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:18

Merci , la denrée , j'avais envoyé un message à Manouche car depuis c'matin ,rien , je lui ai demandé si ils faisaient la gueule , j'ai eu la même réponse que toi !!!!!!

YESSSSSSSSS , au moins ils font du poisson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:21

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Merci , la denrée , j'avais envoyé un message à Manouche car depuis c'matin ,rien , je lui ai demandé si ils faisaient la gueule , j'ai eu la même réponse que toi !!!!!!

YESSSSSSSSS , au moins ils font du poisson !!!!


Faut pas pousser mémé dans les orties quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:28

News de Beatles

Salut mon Glaude ,pour l'instant Fafa 8 carpes , Carine 5 , moi 5 , au total 4 décroches et 2 cassaes ,bisous à Corbie

News de Carine

Hello ,Fafa à 7 h commune 4 kg 2 , et moi commune 8 kg 7 YESSSSSSS ,bisous à Corbie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:04

merci pour les news JM
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:27

News de Beatles

YESSSS Fafa commune 7 kg à l'instant !!! Celle sur laquelle j'avais Smiley Divers Samedi ,j'ai récupéré mon montage , YES !!!!!!Bisous , santé et bonne nuit à Corbie
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:34

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
News de Beatles

YESSSS Fafa commune 7 kg à l'instant !!! Celle sur laquelle j'avais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samedi ,j'ai récupéré mon montage , YES !!!!!!Bisous , santé et bonne nuit à Corbie


Fait-y un sms au Jean car je reçois les mêmes................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:38

On est à trois à recevoir les mêmes RAZ RAZ RAZ
au moins ils sont sûrs que ce sera posté , gif601 gif601 gif601
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:35

Yessssssssssssssssssss fafa miroir de 6,500kgs hier à 22h15 et là à 9h une commune de 9kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pluie cette nuit.....on va commencer à remballer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:37

ça cartonne dur pour les frapadingues!!!!yessssssss

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:23

15h02

Bien rentrés , bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:15

coucou à tous ,désolé de n'avoir pas répondu hier en rentrant,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nous avoir suivi ,superbe session avec du poisson ,cool et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux intermédiaires et aux autres bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:09

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
News de Beatles

YESSSS Fafa commune 7 kg à l'instant !!! Celle sur laquelle j'avais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samedi ,j'ai récupéré mon montage , YES !!!!!!Bisous , santé et bonne nuit à Corbie



C'est mes news c'est ma casse !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme quoi vaut mieux envoyer les news à tous en plus c'est gratuit sauf en suisse !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



super et merci à tous !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 h de pêche dans les Vosges   120 h de pêche dans les Vosges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
120 h de pêche dans les Vosges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 72h dans les Vosges du 14au 17.09.2012 !!!!
» Fafa et Carine aux ormes ensuite dans les vosges
» petit diapo de notre étang dans les vosges
» Pêche dans l'inconnu
» une pêche dans la grissalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: