corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptySam 23 Juil - 18:57

Bonjour à tous !!!!!!

Et bien voilà , depuis le temps que l'on en parle , c'est fini !!!!! Les 3 jours et 2 nuits passés à carpes en canal avec notre ami Greg alias DJECK sont passés beaucoup trop vite !!!!!!

Comme prévu , notre ami est arrivé chez moi dans les 13 h , nous avons discuté et fait plus ample connaissance en attendant que mon détaillant ouvre à 14 h !!!!! après avoir fait son ravitaillement , nous avons pris la direction de nos postes au canal qui se trouvent à 10 mn de la maison , arrivés sur les lieux ,je laisse choisir le poste à Greg et je me place aussi !!!!!

C'est incroyable ce que l'on peut mettre dans une voiture


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous déchargeons le matériel , ressortons les voitures , et commençons l'installation du campement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le campement installé , nous nous occupons des cannes ,je commence déjà par effectuer un amorçage à la graine et Greg aussi de son côté , puis nous installons les cannes avec différents parfums afin de multiplier nos chances et de ne pas avoir 2 cannes au même parfum !!!!!!

Ceci étant fait , notre ami vient m'amener le tabac que je lui avais commandé en Belgique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il amène par la même occasion une bouteille de vin corse pour sceller notre amitié jusque là virtuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir trinqué et mis au point notre technique , nous mangeons , et discutons jusqu'à la tombée de la nuit , puis chacun regagne ses pénates pour un repos réparateur (( surtout pour Greg qui a , la conduite dans les bras )) Comme prévu ,nuit calme !!!! il n'y aura qu'une déroule sur ma canne au scopex , à 4 h 15 ,qui donnera la prise d'une petite brème , je n'ai pas pris de photo car la pauvre bête était prise d'une façon telle,que j'ai passé du temps à le décrocher ,et je ne voulais pas la perdre !!!!!

Quand à Greg aucun bip , après le petit déjeuner , notre ami décide de pêcher au feeder , installation , préparation de l'amorce en photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses efforts seront récompensés et cette brème lui sauvera le capot de cette session !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée se passera entre averse et chasse aux guêpes , Greg avec sa pince à plombs et moi avec ma bombe d'insecticide RAZ RAZ RAZ RAZ Nous ferons des pièges à guêpes avec des canettes contenant de l'eau et du booster banane et ananas même le seau de graines et son jus serviront de pièges !!!!!Dans l'après midi le garde passera nous contrôler !!! il discutera plusieurs mn avec nous , je le connais , super sympa , et il repassera plusieurs fois en service et en civil pour discuter un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je finirai par m'enfermer dans le biwi à l'abri derrière la moustiquaire ,je téléphone à annick pour qu'elle me rapporte une autre bombe d'insecticide , car je n'en aurai pas assez jusqu'à la fin de la session !!!!!! Il n'y a que pendant les averses que nous sommes tranquilles !!!! Elles se mettent à l'abri aussi , comme dit annick " pas folle la guêpe ""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie cesse , les guêpes arrivent de nouveau , Annick aussi avec la bombe !!!!! nous discutons plus d'une heure et avant qu'elle ne parte ,je lui demande de prendre la photo du couple d'enfer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 20 h , le vent tombe complétement et le ciel se dégage de tous ses nuages , nous mangeons et replaçons nos cannes pour la nuit en ne les mettant pas aux mêmes endroits que la veille !!!

Je prends une photo du coucher de soleil ,notre ami aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit se passera avec une bonne dizaine de bip pour moi , mais sans aucun départ , le matin arrive et vers 5 h 15 le jour se lève et les bips cessent automatiquement , je prends mon petit déjeuner , 3 à 4 cappuccino plus tard je monte une canne au blanc pendant que Greg dort encore , quelques petites touches ,mais pas de départ !!!! Greg se lève , et quand il nous dit sur le forum , qu'il met du temps à faire surface , 2003 2003 vous pouvez me croire , c'est vrai , il a même le motif du duvet incrusté sur le visage rire5 rire5 , Quelques minutes après , le tonnerre gronde au loin !!!!!!

Nous aurons quand même le temps de changer les bouillettes des cannes , de pêcher un peu au blanc en chassant les guêpes qui se sont invitées dès 7 h !!!!!!
la pluie arrive et nous bloque dans le biwi , cela dure au moins 1h 30 !!!! A la première accalmie nous décidons ,Greg et moi d'aller chercher les voitures et entre 2 averses nous chargeons ce dont nous n'avons plus besoin !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un invité aura passé la nuit sur la table et aura subi les averses , je le mettrai à l'abri dans les buissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers les 13 h nous serons chez moi bien au sec , devant une assiette de frites , et notre ami s'en ira sous un orage vers les 14 h , direction la Belgique !!!!!!!!

Encore une rencontre magique avec un membre actif du forum !!! merci à lui , pour cette rencontre ,ça a été super !!!!! :chat: gif602 0007 0002

Un grand merci aux relais !!! alcool46. alcool46. alcool46. alcool46. alcool46. 0007
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
domwaddle
Membres
Membres
domwaddle


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 44
Localisation : amiens

SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptySam 23 Juil - 19:33

les conditions n'étaient pas la pour faire une bonne séssion mais une belle rencontre au bout c'est bien aussi!! 0007 0002 0063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptySam 23 Juil - 19:36

superbe rencontre les amis que vous avez fait là
dommage que le temps était a la pluie et que les guépes c'était invité aussi

merci pour ce report mon Glaude et ses photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dommage aussi que le poisson recherché ,n'était pas au rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptySam 23 Juil - 19:44

super rencontre mon ami, malgré le capot et le temps de M.... on a quand meme bien rigolé et passé un bon moment au bord de l'eau ivjexzgv


A refaire tres vite :geant:

Je vais faire un diapo mais pas aujourd'hui car se soir c'est repos... 556


remer de m'avoir aussi bien acceulli mec1 rouge

et remer pour se report bien detaillé remer

058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptySam 23 Juil - 19:55

Ah bah voila le report que j'attendais avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré l'absence de dame carpe on peut facilement deviner d'après le récit que vous avez passer de supers moments ensemble et c'est ça aussi la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bien joli compte-rendu qui m'a fait me retrouver en Somme même sans y avoir jamais été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à vous les gars pour le partage d'une énième rencontre de passionnés qui partagent sans compter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptySam 23 Juil - 20:13

Bravo pour cette superbe sortie et merci pour ces magnifiques photos une bien belle rencontre entres amis qui se solde par un tableau memorable pour nos deux chasseurs de guepes !! pour plus de renseignemnt pour un safari de chasse aux guepes pres du canal de corbie merci de s'adresser a Mr jean-marie ou a Mr greg fondateur de l'association " chasseur de guepes sans frontiere" !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptySam 23 Juil - 20:38

maxime.C a écrit:
Bravo pour cette superbe sortie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces magnifiques photos une bien belle rencontre entres amis qui se solde par un tableau memorable pour nos deux chasseurs de guepes !! pour plus de renseignemnt pour un safari de chasse aux guepes pres du canal de corbie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de s'adresser a Mr jean-marie ou a Mr greg fondateur de l'association " chasseur de guepes sans frontiere" !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excellentissime mon Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyDim 24 Juil - 14:05

merci mon steve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyLun 25 Juil - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le mieux dans l'histoire c'est qu'elle me suivait !!!
et meme quand j'arrivait a faire un carnage, on etait tranquille 2 min et puis c'etait repartit de plus belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyLun 25 Juil - 8:45

djeck a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le mieux dans l'histoire c'est qu'elle me suivait !!!
et meme quand j'arrivait a faire un carnage, on etait tranquille 2 min et puis c'etait repartit de plus belles !!!!

L'homme qui parle à l'oreille des guêpes !!!!!!!! RAZ RAZ RAZ RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyLun 25 Juil - 14:43

Elle est pas belle la vie !!!! Contente pour vous même si pas de carpe mais le principal est fait et était là !!!!



merci mon Glaude pour ce report super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyLun 25 Juil - 18:50

bravo à vous pour cette rencontre et pour ce résumé ,

merci pour les photos et le partage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyLun 25 Juil - 22:35

et voila le diapo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyMar 26 Juil - 6:23

YESSSSSSSS , gif602 060 0007
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyMar 26 Juil - 6:34

Bravo et merci pour ce très beau diapo !!!! Manquerait un petit fond de sik peut-être !!!! ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 2 pour cette session ,pis vous étiez au canal donc !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La prochaine fois ,tout corbie sera là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyMar 26 Juil - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous deux pour cette rencontre,dommage que les carpes ne se soient pas invitees,malgre tout un bon moment de passe entre les averses et les guepes,il doit etre en sucre notre ami jeck[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour le partage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  EmptyMar 26 Juil - 20:30

domwaddle a écrit:
les conditions n'étaient pas la pour faire une bonne séssion mais une belle rencontre au bout c'est bien aussi!! 0007 0002 0063

En effect, la rencontre vallait bien le capot 0001 0007 0007 0007 0002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!    SESSION EN CANAL AVEC DJECK  !!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION EN CANAL AVEC DJECK !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSION 2 JOURS AVEC MAXIME
» Pike session avec un new poto ^^
» la reléve va être assuré
» Retour d'une micro session avec mon voisin...
» Retour de session avec Papounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: