corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 48h et encore ... !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptyVen 22 Juil - 7:13

Ce week-end pêche aux Ormes avec Chapeau ,Lucien ,sa femme et ses piots ,Beatles ,Fafa , Lily et moi !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] personne pour les news !!!! ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'en fiche je pêche pas moi :affraid: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je prend pas mes cannes ,sauf si Fafa déroule comme un dingue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on se partagera les déroules !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand même à la petite gaule avec ma Lily !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Le week prochain Fafa est en vacances 15 jours ,on part dans les vosges à l'étang de nos amis Pac 88 et thierry 88 du vendredi au mercredi avec Lily ,Petit-Baigneur ,Beatles et le samedi qui suit on repart une semaine du samedi au samedi dans un étang dans la marne réservé loué avec des personnes (douzaine je crois) du forum des ch'tis carpistes ,une rencontre ,y'aura Beatles et Poisson-chat et Gardon aussi !!!!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A suivre !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon week-end les z'amis !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptyVen 22 Juil - 14:21

Bonne merdouille à vous les z'amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PS: pour le relais j'suis là la manouche si jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptyVen 22 Juil - 17:42

bonne merdouille a vous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptySam 23 Juil - 7:23

grosse merdouille les amis
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptySam 23 Juil - 14:41

Bonnes grosse merdouille les amis !!!!!!!

NEWS de Beatles ce matin !!!!!!

Salut mon ami !!! Fafa 3 carpes 1 décroche !! Lucien ,1 décroche !! Chapeau et moi rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptySam 23 Juil - 14:46

merci des news l'glaude et bravo a tous 060 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptySam 23 Juil - 19:54

merci pour les news min Glaude
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptyDim 24 Juil - 10:26

News de Beatles
Salut ,
Fafa 6 carpes ,Lucien toujours une , et nous toujours rien !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptyDim 24 Juil - 12:15

Merci des news min Glaude et....................chapeau..............fafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptyDim 24 Juil - 19:00

ça y est ,nous sommes rentrés
résultat de la session ,
Chapeau 1 décroche
Beatles 1 casse
Lionel le fils du Lucien 2 carpes
Lucien 1 carpe et 2 décroches
Fafa 8 carpes et une décroche

merci de nous avoir suivi les z'amiiiis et merci pour les relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! EmptyJeu 18 Aoû - 11:00

merci

Snif les vacances sont passées trop vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48h et encore ... !!!! Empty
MessageSujet: Re: 48h et encore ... !!!!   48h et encore ... !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48h et encore ... !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: