corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! Empty
MessageSujet: LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!!   LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! EmptyVen 8 Juil - 12:13

Il y a une semaine mon pote Fred Zanella a capturé cet extraordinaire spécimen de truite lacustre dans la Dranse (émissaire du Léman) en Haute-Savoie.

La belle accusait : 106cm de long pour 16kgs et pas moins de 72cm de tour de taille :affraid: :affraid: :affraid:

Elle a succombé à une teigne habilement présentée avec sa canne à appâts naturels et son cadre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le combat a duré une bonne heure et la vidéo devrait arrivé sous peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici LE BATEAU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




PS: pour la p'tite histoire , sachez que c'est de loin le nouveau record de truite lacustre pêchée en rivière mais lui n'a que faire des homologations et des feux de la rampe car SON record c'est de l'avoir "dosée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!!   LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! EmptyVen 8 Juil - 15:31

MONSTRUEUX !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!!   LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! EmptyVen 8 Juil - 17:49

060 060 rouge
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!!   LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! EmptyDim 10 Juil - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!!   LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! EmptyMar 12 Juil - 12:58

:affraid: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a du être dingue !!!! SUPERBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! Empty
MessageSujet: Re: LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!!   LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BATEAU DE MON POTE ZANELLA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pote Zanella en mode.......volatile....LOL
» sessions d un pote a incheville
» Un des nombreux "bateaux" de mon pote Fred !!!
» Un super diaporama de mon pote Beatles...
» Jolie fario du lac d'un pote fisher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: vos plus belles prises :: vos prises record :: SALMONIDES-
Sauter vers: