corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptySam 14 Mai - 18:08

Ce Samedi ,nous avons été en ballade Madame et moi sur une rèderie sur Bray/Somme ,DIDIOU que de postes à carpes ,à blancs et à brochets !!!!!! des nénuphars à profusion ,des petits bras de la vieille somme partout des arbres plongeants en bordure ,un rêve !!!
malheureusement , je n'avais pas pris l'appareil photo ,mais j'y retournerai pour prendre des renseignements sur les permis journaliers ,s'il existe des pêches de nuit sur certains secteurs , les lieux autorisés etc ....... donc je prendrais des photos par la même occasion ,et je vous ferais un petit topo sur ce post
à très bientôt !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptySam 14 Mai - 19:25

merci l'glaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyMar 24 Mai - 16:44

il i a un chemin qui va de bray a ethinem avec des axer a la vieille somme sur le coter pas mal pour la peche a carpe
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyMar 24 Mai - 18:19

philippe a écrit:
il i a un chemin qui va de bray a ethinem avec des axer a la vieille somme sur le coter pas mal pour la peche a carpe

Merci du renseignement mon ami , lorsque j'irai me renseigner ,j'y passerai ivjexzgv ivjexzgv ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyMer 25 Mai - 18:20

pour bray sur somme , il y a même un petit secteur ouvert à la nuit sur la vieille somme, mais prévoir une débrousailleuse ou la barque , car dure les accés
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyMer 25 Mai - 18:42

Merci Marc pour cette précision , je vais faire un tour la semaine prochaine ,recenser un peu ces places alcool161 remer
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyMer 25 Mai - 19:26

merci mon glaude pour ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyMer 25 Mai - 20:38

fafa a écrit:
merci mon glaude pour ces photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ivjexzgv

Attends mon Fafa , tu as rat ....é ,un épisode ,les photos je dois bientôt les prendre !!!! Ne sois pas aussi rat....pide gif601 gif601
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyMer 25 Mai - 20:50

je comptais être rat.........ssasiés de tes clichés garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin garmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyJeu 26 Mai - 11:03

Pourvu que ces photos ne soient pas RATées !!!! gif245
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyJeu 26 Mai - 11:07

J'en reviens ma biche , le temps de les mettre sur le PC ,de faire le report et c'est bon
c'est une question de RAT....traper la manœuvre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyJeu 26 Mai - 11:34

t'es rat....pide toi :geant:
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyJeu 26 Mai - 12:51

Z'avez rien compris les gugusses , ce sont des clichés....RAT.............mifiés



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray EmptyJeu 26 Mai - 13:04

cela va le rat...trapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty
MessageSujet: Re: Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray   Secteur  jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur jour sur Bray/somme ,La Neuville les Bray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.D.N A BRAY/SOMME ( vieille Somme )
» bray/ Somme
» P.D.N A BRAY/SOMME
» 2ème secteur en rivière
» RETOUR DU SECTEUR INCONNU !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: pêcher en Somme-
Sauter vers: