corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 session de glisy avec Jojo et Stéph

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

session de glisy avec Jojo et Stéph  Empty
MessageSujet: session de glisy avec Jojo et Stéph    session de glisy avec Jojo et Stéph  EmptyMer 13 Juil - 8:42

Comme c'est surement la dernière session à carpes de l'année pour mon ami Jojo ,,, nous décidons de faire un bon 48 h le week end dernier aux étangs de Glisy afin qu'il fasse un peu de poissons , madame et moi partons donc de bonne heure afin de voir si la place convoitée est libre !!!! Arrivés sur place vers 6 h vendredi matin , yessssss , personne ,,,,, nous descendons de suite le biwy pour le monter et occuper le poste ,,, 7 h 15 ,,, le campement est monté et les cannes posées !!!!! Quand nous sommes arrivés , des fouilles un peu partout ,mais là ça se calme !!!!! Jojo et Stéph arrivent et s'installent à leur tour ,,,, petit café et on passe aux choses sérieuses !!!!
L'attente commence ,et c'est Jojo  qui ouvre le bal avec une miroir de 5 kg vers 11 h ,,,,,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Comme Annick ne veut pas être en reste , elle attrape une miroir de 5 kg 5 vers 14 h !!!! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


l'après midi s'écoule calmement et c'est à mon tour de sortir une miroir de 6 kg 4 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau départ vers 18 h 25 ,,,, c'est à Annick de saisir la canne ,,,beau petit combat et une miroir de 13 kg 600 de finir sur le tapis !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le début de soirée est animé par les discussions ,rires et bien sur ,,,,apéro , j'allume le barbecue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous mangeons , et vers 20 h 45 , nouveau départ pour jojo qui met au sec une miroir de 4 kg 900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


puis nous allons coucher à la nuit tombée quand à 23 h 45 ,,,j'entend crier un détecteur de jojo  ,,,et c'est une miroir de de 4 kg 8 qui finit en sac 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et rebelote vers 3 h 45 avec une commune de 5 kg 100 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis à mon tour pour 5 h ,,,,une commune de 4 kg !!!! 
nous prenons le petit déjeuner après avoir changer les billes à nos montages ,,,,, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous pêchons depuis le début avec mes billes moules-écrevisses ,,, les billes de Jojo ne donnant pas le résultat voulu !!!!!
jojo recommence à avoir des départs à 7 h miroir de 10 kg 400 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis à 7 h 43 commune de 3 kg 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annick fera la dernière de la journée à 17 h50 avec une miroir de 5 kg 100 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le reste de la journée est calme ,,,,,, alors pour mettre de l'animation on joue à la manille , ,,,apéro pendant que le barbecue chauffe 
bonnes tranches de rigolade entrecoupées de moments sérieux 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 



je terminerais la session avec une miroir de 5 kg à 2 h 50 ,,,,,, donc , bonne dernière session de l'année pour notre ami Jojo avec 7 poissons ,,, 3 pour Annick dont le record de la session , et 3 pour moi !!!! Et bien sur les photos ""air con qui vont avec !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
session de glisy avec Jojo et Stéph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session avec Jojo et stéph
» Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!
» 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!
» Retour de Bonnay avec jojo et stéph !!!!
» suivi de la session de Steph 8076

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: