corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfan
Membres
Membres
fanfan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 34
Localisation : querrieu

a l'aide  Empty
MessageSujet: a l'aide    a l'aide  EmptyMer 23 Mar - 19:52

bonjour les amies je part en vacence la semaine prochaine,donc du vendredi au vendredi et je prépare mon matos trenkilou, voila je peu pecher soit étang ou vielle somme, donc je par en deux canne étang et 2 canne vielle somme ,si je fait rien dans l’étang je partirai 4 canne vielle somme ,je vais amorcer beaucoup j'ai 8kilo de bille pour la ville somme ,un seau remplie de graine  et des autre bille pour l’étang plus des graine pellet baby corn 1 seau fox carré de chaque . 

J'ai commencer a prépare mes bille en 20mm ,et des 20mm couper en deux,puis 1kilo de pellet en 22mm avec un booster robin red et la question et esque je peut preparé un seau de tabac avec du mais doux en boite du chénevie avec du pelet petit diamètre et un booster noix tigréé oux je melange le tout avec mes bille booster au robin red je pare vendredi 1er donc la semaine prochaine j'ai fai un plan vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le point rouge c'est mon chalet
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

a l'aide  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide    a l'aide  EmptyJeu 24 Mar - 3:26

bonne merdouille l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

a l'aide  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide    a l'aide  EmptyJeu 24 Mar - 10:00

en pellet de 4 mm et baby corn , ça risque de faire juste mon poto ,,,,quand aux billes , j'ai peur que le parfum robin red ne soit pas suffisant ,,,il te manque le carné ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
fanfan
Membres
Membres
fanfan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 34
Localisation : querrieu

a l'aide  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide    a l'aide  EmptyJeu 24 Mar - 15:14

oui ba je vien de faire un seau avec de la banane pellet baby corne sait mes favorite surtout que l'eau se réchauffe tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide    a l'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: pêcher en Somme-
Sauter vers: