corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bait Rocket: Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Bait Rocket: Qu'en pensez vous ?   Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? EmptyMer 20 Mai - 21:29

Salut les amis !! Alors voilà depuis quelques temps je vois dans les films et vidéos de pêche, des pêcheurs qui utilisent le fameux Bait Rocket ouv. Vous l'utilisez vous ? Si oui ou non qu'en pensez-vous ? Le problème du bruit répété à la surface de l'eau suite aux multiples lancers ne risque t' il pas de déranger ces dames ? Et enfin pourquoi pas nous détailler la façon dont vous l'utilisez afin de permettre à ceux qui passeraient par la d'avoir des informations sur son utilisation ! Voilà le débat est ouvert !   0002
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bait Rocket: Qu'en pensez vous ?   Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 21 Mai - 5:18

je l'ai utilisé mon pépère , ,,,, au début !!!! mais maintenant c'est une pièce de musée pour moi !!!! il est vrai que ça a tendance à chasser le poisson qui est sur place avec le bruit quand tu pêches en sauvage ,,,,dans les étangs sur-pêchés non ,,,, nos dames sont tellement habituées au bruit que ça ne les dérange pas , et si tu veux faire un tapis d'amorce sur un poste ,,,,,,,, il faut lancer précis au moins 20 fois ,,, hahahahhaha !!!! Bon dans mon cas ,comme je ne peux plus lancer à cause de mon dos , le problème est résolu ,,,,, mais je préfère le sac ou la chaussette soluble ,,, au moins ton amorce est au plus près de ton appât !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bait Rocket: Qu'en pensez vous ?   Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 21 Mai - 20:07

Merci pour ta réponse Jean-marie ! Oui je me pose la question du bruit justement beaucoup de pêcheurs le préconisent sans évoquer cet aspect... On dit souvent que certains poissons blanc n'aiment pas le rappel en raison du bruit que cela cause.. Alors pourquoi pas !  petit
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bait Rocket: Qu'en pensez vous ?   Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? EmptySam 23 Mai - 5:02

utilise plutôt le spomb qui ne perd aucun appât au lancer .ensuite quand tu as la bonne distance de pêche tu clip ton nylon ou ta tresse sur le moulinet comme cela tous tes lancers seront a la même distance.le bruit fait fuir le poisson mais pas longtemps car avant tout la carpe est curieuse .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bait Rocket: Qu'en pensez vous ?   Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? EmptySam 23 Mai - 16:15

Merci pour réponse Beatles ! Intéressant ça !  0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bait Rocket: Qu'en pensez vous ?   Bait Rocket: Qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bait Rocket: Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bait rocket
» "Que pensez-vous des quotas ?"
» que pensez vous de ceci
» Avec ça, ce soir vous vous coucherez moins con...
» vous connaissait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes :: autre matériel-
Sauter vers: